Chaînes Youtube Politique et Société

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par RimaKa, le 11 mars 2017.

1. RimaKa

RimaKa
    Expand Collapse
    Miracle Morning

Hello !

Je cherche et recherche toujours et encore des chaînes Youtube parlants de Politique et Société. Ça peut être autant de la vulgarisation comme un partage d'idée, de point de vue, si possible affranchi du cadre sociétal.

Je connais déjà les chaînes un peu connues comme Hugo décrypte, Usul ou Acropolis mais j'avoue être plus à la recherche de petites chaînes, des femmes aussi si possibles.

Merci pour vos partages : )

C4mi11e, Neyane et Selinde ont BigUpé ce message.
  2. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Coucou !

Y'a Dany Caligula et Cyrus North qui en parle aussi. Pour les femmes, je ne sais pas si Ginger Force pourrait rentrer dans tes critères.

C4mi11e, Selinde et France Vulve ont BigUpé ce message.
  3. France Vulve

France Vulve
    Expand Collapse
    Une vidéo LGBT chaque mois pour se poser des questions :unicorn:

Selinde a BigUpé ce message
  4. RimaKa

RimaKa
    Expand Collapse
    Miracle Morning

Sweetberry : Je connais déjà Cyrus, Dani et Ginger Force ...

France Vulve : Je m'étais déjà abonnée à votre chaîne avant ce message :rire:

Bon par contre, les réponses (ou pas de réponses) me démontrent ce que je commence à comprendre, il n'y en a pas beaucoup ... :/

France Vulve et Selinde ont BigUpé.
  5. Kerne

Kerne
    Expand Collapse
    Just wanna have fun

@RimaKa : tu as "osons causer" qui est pas mal et "le cercle aristote", la chaine de Pierre-Yves Rougeyron, particulèrement les vidéos "grand entretien" . Par contre je te préviens, ce dernier est frontiste, mais il présente aussi des ouvrages de gauche parfois. Perso je l'écoute pour ma culture G, parce que le contenu est bien plus approfondi qu'un usul ou accropolis par exemple.

6. AFRO INSOLENTE

AFRO INSOLENTE
    Expand Collapse
    Dans une relation poly avec Childish Gambino et Donald Glover.

Kriss Papillon, Franck Brusset, J'suis pas content, La Cosméthèque (société), La Carologie (société), Bonjour Tristesse, jordanix, Le Stagirite, Le Fil d'Actu, Monsieur Troll, Bon sens (pro-Melenchon par contre), Histony, Gurren Vegan. Voilà :cretin:
    Ah et thinkerview, c'est cool, c'est des long interviews et ça parle surtout journalisme, géopolitique mais pas que !

#6 AFRO INSOLENTE, 12 mars 2017
    Dernière édition: 12 mars 2017
    Speranza, C4mi11e, France Vulve et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. RimaKa

RimaKa
    Expand Collapse
    Miracle Morning

Whaaaa ! Merci beaucoup ! :cretin:

8. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

France Vulve a BigUpé ce message
Chargement...