Challenge "30 days loving yourself challenge" : comment s'auto-kiffer en 30 jours

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Mercutio, le 7 novembre 2015.

1. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Souris

Jour 3: le trait de personnalité que j'aime chez moi est ma capacité d'écoute. Je suis très attentive quand un personne veut parler. J'ai la patience de laisser les gens se raconter.

AprilMayJune, Lumiciole et Caliance ont BigUpé ce message.
  2. Anwen

Anwen
    Expand Collapse
    Que l'orage s'annonce

Jour 3:
    Un trait de personnalité que j'aime bien ? :hesite: J'ai tenté hier d'écrire là dessus mais l'inspiration ne venait pas. Je crois qu'en fait je me connais plutôt mal :hesite:

Jour 4:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

AprilMayJune, Lumiciole et Caliance ont BigUpé ce message.
  3. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Jour 27 !

Dear Jolene : you are beautiful, you are courageous, you are unique, you are amazing, you are worth it !

Lumiciole, Calleigh., Nekhbet et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Smiling.unicorn

Smiling.unicorn
    Expand Collapse
    Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie <3

Jour 26 :paillettes::

Floflo est unique parce qu'elle fait tout le temps ce que ses amis appellent "sa cutie face", cette petite mimique que je n'ai encore jamais vue chez quelqu'un d'autre (:pedo:) et qui fait qu'on peut difficilement lui refuser quelque chose mouhaha (tu vois Bambi ? C'est un peu ça). Floflo est unique parce qu'elle est super-méga-émotive pour des trucs parfois complètement WTF et même si parfois c'est chiant, ça reste attachant (mais siiii). Floflo est unique parce qu'elle a l'art de voir de la mignonnitude et de la licorne partout. Floflo est unique parce que c'est une grande rêveuse hopeless romantic as fuck. Floflo est unique parce qu'elle ne s'énerve jamais, ce qui a l'art d'étonner à peu près tout son entourage. Floflo est unique parce qu'elle a un appétit qui fout n'importe qui sur les fesses, son estomac est imbattable (TEAM GOURMANDE FOREVER). Floflo est unique parce qu'elle a décidé d'être unique et point barre. Floflo n'a surtout pas envie d'être comme les autres, en fait. Que ça plaise, ou pas.

Jour 27 <3 :

Chère Flo', tu es BELLE ! Tu es UNIQUE ! Tu es GENIALE ! TU AS DE LA VALEUR, OK MA GUEULE ? OK. :unicorn:

Lumiciole, Nekhbet, Caliance et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Smiling.unicorn

Smiling.unicorn
    Expand Collapse

Désolée de te citer mais .... CHUNK A L'AIR BEAUCOUP TROP COUL. Voilà, ça devait sortir :cretin: :fleur:

Anwen, DovahKinder, Nekhbet et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Lilliy

Lilliy
    Expand Collapse
    Je s'appelle Doudou Geant

Jour 27:
    Chere Lilliy, tu es belle, tu es courageuse, tu es unique, tu es geniale, tu as une enorme valeur. :cheer:

AprilMayJune, Caliance et Lumiciole ont BigUpé ce message.
  7. Anwen

Anwen
    Expand Collapse
    Que l'orage s'annonce

Jour 5:
    Mes ami-e-s pourraient dire que je suis:
    -Courageuse
    -Parfois rigolote
    -Réservée ? '

:hesite:

Nekhbet, Caliance, Lumiciole et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Smiling.unicorn

Smiling.unicorn
    Expand Collapse

Jour 28 <3 :

Ce petit challenge si doux si gai m'a aidée bien plus que je ne l'aurais imaginé et sur bien des plans. J'ai tout d'abord appris à mieux me connaître, à dénicher des petites perles qui ronflaient encore en moi -carrément- mais aussi à mettre le doigt sur certaines peines qui demeuraient inconscientes, que je refoulais et sur lesquelles je peux à présent mettre des mots. Il m'a aussi permis d'envoyer du love à la face du monde et à ceux de mes proches. Mais surtout, surtout, il m'a énormément à aider à "embrace my awarkdness". Je suis spéciale, j'ai des défauts gros comme des défauts mais c'est PAS GRAVE. On m'aime comme ça .... Et moi aussi, je commence à m'aimer comme ça :cheer:

Awi, ça m'a aussi toute émotionnée de lire vos ptits messages :fleur:

Astyana, Lumiciole, Nekhbet et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mme Jedusor-Barthes

Mme Jedusor-Barthes
    Expand Collapse
    Seems like a big deal now But you will get over

Caliance, Lumiciole, AprilMayJune et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    Souris

Hier, j'ai zappé le Jour 4 car j'ai du mal à me pardonner. Après réflexion, je me suis lancée ce challenge donc autant aller jusqu'au bout. Alors Jour 4: Ecris sur une chose pour laquelle tu dois te pardonner. Puis pardonne-toi.
    Je dois me pardonner d'être parfois dure avec mes parents; dure dans le sens "pas tendre" et "ferme". Sans cette fermeté, ils seraient entrain de choisir mon alimentation, et trancher pas mal de mes décisions personnelles. Je me pardonne d'être dure avec eux et je vais me mettre au défi d'être tendre avec eux malgré ça. Affirmer mes choix est une chose. Leur témoigner mon affection est une autre. Il faudrait que j'arrive à faire les 2.

Jour 5 : Ecris trois adjectifs positifs que tes amis proches pourraient utiliser pour te décrire :
    - Solitaire : j'ai des amis que je vois rarement (pourtant nous n'habitons pas loin les uns des autres). C'est juste que je vis ma vie dans mon coin, sans forcément les intégrer. Du coup, eux ne me proposent pas de sorties. On s'appelle souvent pour papoter et se donner des nouvelles et c'est tout. Ceux là trouvent que je suis "solitaire".
    - Ambitieuse : il y a ceux avec qui je sors les weekends de temps en temps. Eux trouvent que je parle beaucoup de carrière, que je n'arrête pas. Eux pourraient me décrire comme ambitieuse.
    - Sérieuse : sinon, tous me trouvent trop sérieuse. ça, on me l'a dit mais je n'arriverai pas à comprendre pourquoi :hesite:. Peut être que je ne rigole pas assez.

Caliance, Lumiciole, AprilMayJune et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Jour 28

Je suis contente d'avoir fait ce défi.
    Il y a eu de très bons moments, qui m'ont rendue souriante et contente.
    Il y en a eu des plus difficiles qui m'ont beaucoup travaillée.
    Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir changé, mais plutôt celui d'avoir continué à me développer, à continuer d'évoluer comme au début. Plus qu'une révélation ce défi m'a accompagnée tout au long du mois, et a confirmé des choses que je savais déjà - que ma relation aux autres s'améliore, que ma relation à moi-même reste conflictuelle, et que je suis encore à traiter certains sujets de ma vie qui occupent toute mon attention - et m'a permis de les approfondir aussi, en me forçant parfois à les détailler ou à y réfléchir.
    J'ai été très heureuse de faire ce défi jusqu'au bout, malgré les jours que j'ai pu manquer (et que je compte faire dans les jours qui viennent!).
    J'ai été très heureuse de vous lire tou-tes (et j'avais tendance à bigupper vos messages en cours de lecture). Je remercie @Mercutio pour la bonne idée qu'elle a eu de proposer ce défi, et mea meilleur-e ami-e de me l'avoir montré!

Et puis, euh, bravo à vous toutes? Je voudrais dire quelque chose de gentil à tou-tes cielles qui ont participé, mais je n'ai pas de mots précis pour exprimer cela. Mais j'ai des smileys et des bons sentiments! Happy smiley à vous tou-tes alors :jv:

Anableps, Caliance, BiBee et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    They got the mustard out!

Jour 19 (oui je suis super en retard :ninja: )

Je ne sais pas trop quoi penser de cette année. Le début était sacrément pourri et maintenant, elle est plutôt géniale, mais je galère à trouver un souvenir fantastique à partager. Ce qui a fait de cette année une bonne année, c'était plutôt les petits moments, comme cette semaine que j'ai passée dans la maison de campagne de ma copine, où on passait tout notre temps ensemble ou à lire, à discuter et à rêver. Mais un de mes préférés, c'est tout.e seul.e que je l'ai vécu. Je suis allé.e me promener tout.e seul.e dans la campagne, en mangeant des mûres sur le chemin et en regardant les arbres tous verts, les collines alentours, en disant bonjour aux vaches et à leurs veaux. Il n'y avait personne. Absolument personne. Je me suis senti.e comme un.e hobbit - there and back again. Une grande balade tout.e seul.e puis rentrer à la maison boire un thé bien chaud devant un bouquin avec ma chérie pour me faire des câlins.

Jour 21

I love you :fleur:
    I love you
    I love you :hugs:
    I love you <3
    I love you :calin:
    I love you
    I love you
    I love you :jv:
    I love you
    I love you :cupidon:

Caliance, Nekhbet, AprilMayJune et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...