Challenge "30 days loving yourself challenge" : comment s'auto-kiffer en 30 jours

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Jour 2
Ce n'est pas facile de trouver une partie de mon corps qui me plaît. Mais je crois que j'aime bien mes lèvres. Elles sont plutôt pleines, avec une bosse sur le côté droit, parce que j'étais vraiment pas douée quand j'étais gamine (et je ne le suis toujours pas, en fait, mais chut, c'est un secret). Avant, je les trouvais trop grosses, difformes, laides, mais maintenant je commence à m'y habituer, à les aimer petit à petit. C'est @AprilMayJune qui m'a dit pour la première fois qu'elle les trouvait jolies, et depuis, je m'y fais. C'est un peu comme si elle m'avait donné la permission de les trouver jolies moi aussi. C'est un signe de mon passé, de mon enfance, d'une insouciance idyllique que j'aimerais bien retrouver.
 
28 Février 2014
1 069
8 173
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
Jour 2

J'adore ma peau parce qu'elle est super douce et réceptive au toucher. J'ai beau être très fine, j'ai de la cellulite sur les fesses et plein de vergetures car j'ai grandi d'un coup. Je les aime bien, elles ne m'ont jamais gênée, d'ailleurs je ne savais même pas que c'était ça, des vergetures. Pour moi, le mot "vergetures" était connoté de manière ultra dépréciative alors que subjectivement je trouve ça très joli donc ça ne pouvait pas être ça !
Ça me fait juste penser aux craquelures de l'écorce d'un arbre. J'ai toujours eu un petit côté Pocahontas alors ça tombe bien...
 
28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
ET C'EST PARTI POUR LE JOUR 2 :cheer:

Ayant passé ma vie à me détester, me foutre en l'air à la moindre occasion pour enfin -récemment- sortir du tunnel, ce topic est juste parfait pour moi <3

J'aime mon regard. Non pas mes yeux, bien qu'ils soient en amende, mais bien mon regard. J'aime le fait que lorsque l'on y regarde de plus près, on peut y lire ce qu'il se cache dans la caboche de leur propriétaire.
J'aime le fait qu'on puisse y voir toutes les épreuves que j'ai traversé et dont je suis ressortie, plus forte.
J'aime leur éclat, les paillettes qui en ressortent (et ce n'est pas moi qui l'ait dit en premier) lorsque je suis heureuse, tout simplement.

J'aime le fait qu'ils disent : "Cette fille-là elle en a bavé mais aujourd'hui, elle ré-ouvre les yeux. Enfin."

Bon, j'vais quand même faire le jour 1 aussi, ça peut pas me faire de tord et autant faire les choses à fond :) :

Il y a 20 ans, à 02h02, par une veillée de Noel enneigée, dans la chambre d'un hôpital bruxellois, un cri. C'est Florence. Des larmes de joie. De stupéfaction, aussi. En effet, c'est une fille, la première de la famille. On s'attendait à un garçon ... Déjà pleine de surprise avant même d'avoir ouvert la bouche !
Florence -très vite surnommée le rayon de soleil- aime sourire aux nuages, parler aux chats, mettre trop de coeurs dans ses messages, faire des câlins à tout le monde, embrasser les passants quand elle a trop bu, chanter du One Direction dans la rue, le beurre de cacahuète, se balader dans les rues de Londres peu importe la saison, le sourire qui illumine le visage des gens heureux, les amoureux.
Florence n'aime pas la solitude, les bonbons, la tête que les gens font quand elle dit qu'elle n'aime pas les bonbons, les gens fermés d'esprit, les critiques non-constructives, les gens qui ne rendent pas les smileys par messages, le sexisme, le body shaming.
Florence elle pleure beaucoup. Florence elle sourit beaucoup. Florence elle aime pas qu'on l'appelle Florence. Florence elle veut qu'on l'appelle Flo. Elle en a bavé, Flo. Mais aujourd'hui, Flo, elle revit.
Flo c'est tout un programme, pas toujours très gai, mais qui fait de son mieux.
Flo elle a surtout enfin compris qu'il fallait plus qu'un texte, un chiffre sur une balance ou un nombre de calories pour la définir.
Et ça, Flo, ça lui donne encore plus envie de se battre.
 
Dernière édition :

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 415
30 013
5 894
J'aime bien mon nez. Il est asymétrique de plusieurs façons, mais les gens le remarquent rarement (ou ils sont juste polis, ça coule de source :lunette:).
Quand je ne souris pas, il reste discret, mais quand je souris, il s'écarte. Ma narine gauche et plus haute que ma narine droite, et je trouve que ça me donne un air mignon. J'aime sa présence et son caractère. J'aime l'asymétrie partagée avec le nez de mon frère. J'aime le rapport qu'il entretient avec l'asymétrie de ma bouche lorsque je souris : mon nez et ma bouche partent dans des sens opposés :lunette:. Enfin j'adore la forme de mes narines :shifty:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes