Challenge de lecture madmoiZelle 2018

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par CW, le 31 décembre 2017.

1. Ta'lab

Ta'lab
    Expand Collapse

Bonjour ! Je viens faire une dernière petite MAJ pour ce challenge avant de m'attaquer au challenge 2019 avec l'objectif de dépasser ce score ! :lunette:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'étais donc à 80/100. Dans mon précédent message, je faisais la liste des 20 catégories qu'il me restait à remplir. J'ai essayé de caser quelques livres dedans mais ce fut compliqué (et j'ai peut être un peu forcé pour certains :innocent:) :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je valide donc 5 catégories supplémentaires, ce qui donne 85/100 ! Va falloir faire plus cette année. :lunette:

Rosenrot_, Kazia, woux et 2 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. woux

woux
    Expand Collapse
    Alimentée par un générateur d'incertitude

Bien en retard, le recap (rapide) de décembre :lunette:

26. Un livre dont le titre contient un nom de lieu : Petit pays, Gaël Faye :jv:

12. Un livre avec des plantes sur la couverture : Traversée de la Mangrove, Maryse Condé :jv:

J'ai aussi lu 3 livres hors challenge (il faut que je classe mieux mes livres dans le challenge de 2019, pour ne pas me retrouver avec plus de 2 ou 3 livres hors challenge).

Notre-Dame-du-Nil, Scholastique Mukasonga
    Rien ne s’oppose à la nuit, Delphine de Vigan
    L’amie prodigieuse II - Le nouveau nom, Elena Ferrante <3

otopeixify, Ta'lab, LuhnàTic et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

Ça fait au moins 6 mois que j'ai déserté le sujet mais bon il fallait quand même faire un bilan ... .

Total 54/100 dont 25 classés
    Je n'ai jamais fait un résultat si médiocre :yawn:

Kazia, CercleBlanc, otopeixify et 1 autre membre ont BigUpé ce message.