Challenge films MadmoiZelle 2018

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Izlïyanië., le 6 janvier 2018.

1. Izlïyanië.

Izlïyanië.
    Expand Collapse
    "Le quotidien, c'est ce qui se répète, bien sûr, mais aussi ce que cette répétition permet d'imprévu, de hasard, de surprise, de vie."

Voici le lien pour le Google Doc. Promis, je ne supprime rien cette année :lunette: (Normalement, j'ai autorisé l'accès en écriture, dites-moi s'il y a un soucis).

Parti.

Je m'occuperai de créer le sujet d'ici demain soir, pour qu'il ait plus de visibilité. On se donne jusqu'à quand pour proposer des catégories ? :hesite:

#229 Izlïyanië., 30 décembre 2018
    Dernière édition: 1 janvier 2019
    Léona B., juhliette7, Obscur et 5 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Paranthèse*

Paranthèse*
    Expand Collapse

Obscur, Casspinosaure et Izlïyanië. ont BigUpé ce message.
  3. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Sex Goddess en mode bêta

@Izlïyanië. J'ai une question de nouvelle : y aura des catégories similaires par rapport à 2018 ?

J'ai ouvert le Doc et la première catégorie c'était un film d'Hitchcock :gonk:

Auk., Izlïyanië., mt et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Paranthèse*

Paranthèse*
    Expand Collapse

:ninja: Pardon.
    J'ai pas regardé la liste précédente pour le coup, juste mis quelques idées, comme d'autres personne. Hitchcock je plaide coupable :cretin: Mais je suppose qu'il y aura un tri effectivement après de toute façon pour dégager les déjà-vu tout ça :hesite:

Auk., Izlïyanië., mt et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Izlïyanië.

Izlïyanië.
    Expand Collapse
    "Le quotidien, c'est ce qui se répète, bien sûr, mais aussi ce que cette répétition permet d'imprévu, de hasard, de surprise, de vie."

@Casspinosaure @Paranthèse*
    Je vais mettre en avant celles qui sont inédites par rapport à 2018. Et si on n'arrive pas à 100, mettre un vote en place pour celles qui ont déjà été proposées :happy:

Auk., Casspinosaure, Obscur et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Cleos

Cleos
    Expand Collapse

Ayé, c'est l'heure du bilan! :joy:

Bon clairement je suis loin du compte, je suis à 55, mais c'est laaargement plus de films vus que les années précédentes, ça fait un peu plus d'un film par semaine, certainement deux si on compte tous ceux qui ne rentraient pas dans la liste, du coup merci le challenge, c'est vraiment grâce à ça que j'en ai regardé autant! :d

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et voilààà, à demain pour commencer la liste 2019! :cretin:

#234 Cleos, 31 décembre 2018
    Dernière édition: 31 décembre 2018
    Ksiezniczka, juhliette7 et Auk. ont BigUpé ce message.
  7. Izlïyanië.

Izlïyanië.
    Expand Collapse

8. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Mon challenge :) 67 films !
    Alors ce sont principalement des films récents parce que j'ai la carte UGC illimité et étant donné que le cinéma est à 5mn à pied de chez moi.. Et ben j'y vais plusieurs fois par semaine !
    Et puis j'ai vu pas mal de films qui ne rentraient pas dans le challenge !

Miss_A, Ksiezniczka et Auk. ont BigUpé ce message.
  9. Céline__

Céline__
    Expand Collapse

J'aurai fini mon challenge avec 75 films ( +3 inclassables ). Ce qui est pas si mal. Je laisse la liste complète en dessous parce que fierté un peu. 8)
    Et je vise le challenge 50 pour 2019.
    C'était trop cool de lire vos listes et de voir les progrès pendant l'année :cretin:

juhliette7, Miss_A, Ksiezniczka et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    For the love, for laughter, I flew up to your arms.

J'ai réussi à voir 60 films qui rentraient dans les catégories cette année (mais en fait j'en ai vu quand même plus). :caprice:

Les derniers en date: Suspiria (Dario Argento) pour le film d'horreur, La mort aux trousses (que j'avais déjà vu mais oublié) pour Hitchcock, She's gotta have it (Film sous-estimé), Wild (sur le voyage), Split (un film sur la folie).

Je vais retenter le challenge 2019 mais vu que ce sera en partie une année de concours pour moi, je vise les 50 car je me suis rendue compte que j'ai aussi envie de voir des films "hors catégories" proposées. :happy:

Cagouilleuse, Miss_A, Casspinosaure et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ksiezniczka

Ksiezniczka
    Expand Collapse

Bon ben je n'ai ni fini le challenge 50 films ni celui 100 films XD mais je suis très satisfaite de mon score!
    J'ai vu pas mal de films aussi qui ne rentraient dans aucune des catégories et j'ai aussi vu plusieurs films qui rentraient dans la même catégorie XD.
    La grande découverte de cette année 2018 a été l'animation japonaise que je ne connaissais pas du tout <3. J'ai également regardé plus de films français qui était une de mes résolutions cinématographiques.

Céline__ a BigUpé ce message
  12. Miss_A

Miss_A
    Expand Collapse
    Miss_A doesn't share fooood !

Alors alors... J'ai totalisé pour le challenge 73 films et environ 15 films inclassables ou pouvant aller dans la même catégorie :nod:
    Je sais que je n'ai pas réussi à terminer le challenge cependant j'ai fait de jolies découvertes.
    Je retiendrais de ce challenge Sabrina (1954), L'extraordinaire voyage du fakir (devenu un vrai film feel-good) et Avant le déluge (qui m'a appris plusieurs choses sur l'écologie). Sans oublier les nombreux films que j'ai revu avec plaisir :cupidon:

Je vais participer au challenge de 2019 avec pour but de faire plus que 73. Je ne sais pas où je serais à la fin de l'année mais c'est déjà pas mal si je réussis le challenge à ma façon.

juhliette7 et Casspinosaure ont BigUpé.