Challenge films MadmoiZelle 2019

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Izlïyanië., le 1 janvier 2019.

1. Miss_A

Miss_A
    Expand Collapse
    Miss_A doesn't share fooood !

Je participe de nouveau cette année ! :caprice: Je vais partir sur les 100 films avec mon petit défi perso de dépasser les 73 films. J'en avais regardé 88 en tout mais plusieurs étaient inclassables.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#25 Miss_A, 6 janvier 2019
    Dernière édition: 10 janvier 2019
    Céline__, Candice452 et Mimi Pinkerton ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse
    “... la magie...”

Ma prochaine toile, le point 82 (un film dans une langue que tu ne comprends pas du tout) : Border, en VOSTF, un film suédois.

C'est aussi un point 94 (un film d'un pays nordique).

spotlessmind, Whitemountain, Casspinosaure et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez cette année je retente pour essayer de dépasser le nombre de films de l'année dernière (81) :joy:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#27 Léona B., 7 janvier 2019
    Dernière édition: 23 janvier 2019 à 23:52
    Céline__, Auk., Candice452 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Fields.

Fields.
    Expand Collapse
    Parfois, dans la vie on a le sentiment de croiser des gens du même univers que nous.

Je suis allée voir Wild Life, uniquement parce que je trouvais le titre beau. Un tour de force cinématographique.

Mimi Pinkerton a BigUpé ce message
  5. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse
    LE LAISSER PASSER NUMERO A38 !

Yoooooooo ! I'm in pour 2019 ! Challenge 50 dans un premier temps parce que mon année risque d'être remplie !
    En plus mes anciens collègues m'ont offert un abonnement à Lacinetek, donc à moi plein de films originaux et/ou cultes au lieu du catalogue Netflix. Je suis joie!

Et sinon, merci beaucoup à toi @Izlïyanië. pour le challenge , les catégories sont top, et je trouve l'esprit différent de l'année dernière, les catégories sont peut être plus larges (?) bref c'est super encore merci :)

Pour info, dans les cinémas Pathé Gaumont ils repassent des classiques, ce jeudi (demain quoi :cretin: ) ils repassent Raging Bull de Martin Scorsese, si vous voulez cocher les catégories film des années 80 ou avec une scène/citation culte !

Mimi Pinkerton et mt ont BigUpé.
  6. Miss_A

Miss_A
    Expand Collapse
    Miss_A doesn't share fooood !

Alooors comme premier film pour ce challenge 2019, j'ai vu Aquaman.
    Je ne pensais pas le mettre dans une catégorie mais il y en a une qui s'y prête plutôt bien - Catégorie 32. Un film dans lequel les personnages prononcent le titre

J'étais vraiment impatiente de voir ce film et je suis un peu déçue. Peut-être parce que j'enchaîne beaucoup de films au ciné en ce moment :hesite: Toujours est-il que je l'ai trouvé assez long malgré des moments plutôt chou et drôle. Je l'ai trouvé aussi assez prévisible.
    Sauf peut-être

#30 Miss_A, 10 janvier 2019
    Dernière édition: 20 janvier 2019 à 11:34
    Mimi Pinkerton a BigUpé ce message
  7. Mimi Pinkerton

Mimi Pinkerton
    Expand Collapse
    Everybody, everybody get down Take it to another level right now
    Ambassadrice de Ville

J'ai emprunté des DVD à la médiathèque, je vais me faire un week-end films :dowant:
    @Maïline c'est ici le challenge, rejoins-nouuuuus <3

Maïline a BigUpé ce message
  8. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Je participe ! Même si je ne vois pas comment aller au bout du challenge

#32 Selinde, 12 janvier 2019
    Dernière édition: 23 janvier 2019 à 12:26
  9. Mimi Pinkerton

Mimi Pinkerton
    Expand Collapse
    Everybody, everybody get down Take it to another level right now
    Ambassadrice de Ville

42. Un court-métrage

10. Izlïyanië.

Izlïyanië.
    Expand Collapse
    "Le quotidien, c'est ce qui se répète, bien sûr, mais aussi ce que cette répétition permet d'imprévu, de hasard, de surprise, de vie."

J'ai un soucis. J'ai fait un Google Doc, mais je ne sais pas comment le partager pour que vous puissiez chacun·e avoir une version individuelle à compléter directement en ligne.
    Si quelqu'un·e a la solution ? :fleur:

11. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    For the love, for laughter, I flew up to your arms.

@Izlïyanië. Clic droit, partager, "modifiable - utilisateurs avec lien" puis tu copies le lien!

Izlïyanië. a BigUpé ce message
  12. Izlïyanië.

Izlïyanië.
    Expand Collapse
    "Le quotidien, c'est ce qui se répète, bien sûr, mais aussi ce que cette répétition permet d'imprévu, de hasard, de surprise, de vie."

Mais tout le monde ne verra pas tout ce que tout le monde rajoute, là ? :hesite: