ChamPale, la nouvelle collection MAC

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 10 janvier 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Le vernis du bas me fait franchement de l'oeil :winky:

3. Clover

Clover
    Expand Collapse

La palette à l'air sympa !
    Mais je vais surement essayer un paint-pot, celui un peu beige/champagne justement. Et le vernis du haut !

4. CharlieBones

CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

Qui m'envoie des sous pour que j'achète une grosse partie de la collection ?
    Non parce que je me suis fauchée chez E.L.F récemment
    :erf:
    J'imagine que j'ai plus qu'à pleurer en espèrant qu'un dieu existe et qu'il fasse pleuvoir les billets ! Ou les hommes a la limite ! It's raining men HALLELUJAH IT'S RAINING MEN ! ♫

5. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

c'est pas pour les peau foncées tout ça, à part le vernis ou les paint pot.

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'ai la peau d'un fantôme malade donc les teintes de cette collec' m'iraient, mais il faut que j'apprenne à résister à MAC. Nouvelle résolution 2011 :erf:
    Si je ne passe pas devant les boutiques, normalement je m'en sors. Motivée !
    (du coup Annelise je compte sur toi pour tout nous dire sur eux hein, sinon je vais être obligée d'aller voir en magasin moi-même et de mendier par la suite pour m'acheter des pâtes :cretin:)

7. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

LA collection est sorti le 6! Et sur le site elle ne saurai tardé, mais des rumeurs court sur lesquelle il n'y aurai deja plus rien!

Je me suis acheter le vernis gris / vert, très joli! malheureusement 2 quads dispo dans mon corner forcement déja sold out a l'ouverture! pff

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alleluia, pour une fois je lis un article sans rien avoir envie d'acheter.
    Ce ne sont définitivement pas mes coloris, moi j'ai besoin de coloris francs et pas des coloris pâles, orangées ou roses qui ne me vont pas du tout.

9. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je commence à croire que je n'ai pas des goûts de luxe, les produits MAC me laissent toujours un peu de marbre (mis à part la collection Venemous mais je crois que c'est comme pour les chansons : on les entend sans cesse et on fini par les apprécier).

J'aimerais juste bien tester un paintpot pour voir, je sais pas trop ce que c'est.

10. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je veux les vernis >_<

11. Zyga

Zyga
    Expand Collapse

c'est pile poil le quad qu'il me faut avec ma peau quasi transparente et mes yeux bleus!
    Quelqu'un connaît le prix?

Chargement...