Championnats du monde d'athlétisme 2011 : bilan français

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 5 septembre 2011.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. Anderson

    Anderson
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    J'avais pas compris pourquoi il faisait des signes bizards avec ses mains à la fin de sa course :Puppyeyes Merci d'avoir éclairer ma lanterne ! Mais sinon moi je l'aime bien ce gars
     
  3. Naphtaline

    Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

    Oh moi j'ai rien contre Lemaitre mais c'est vrai que quand je l'entends parler j'ai un peu de mal :shifty:
    Et Diniz, c'était pas au bout d'une heure de course plutôt ? De ce que j'avais suivi il a pris deux cartons rapidement, le troisième un peu plus tard, mais j'me trompe peut-être.
     
  4. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    C'est 17 KILOMÈTRES et non pas 17 minutes, merci, j'ai corrigé !!
     
  5. Meenah

    Meenah
    Expand Collapse
    gniark gniark et voilà!

    Les autres sont certainement très très forts, mais, Bolt est clairement au dessus du lot on a l'impression qu'il y a 2 courses! Quand il est au top il explose tout! Les JO vont être vraiment énormes!! Pour ce qui est de l'arrogance de LM je dirais juste que je crois que c'est assez commun au sprinteur qui sont tous assez frimeurs. Mais ça fait partie du jeu, il s'agit autant d'aiguiser sa confiance en soi que d'atteindre celle des autres. Ils doivent en 10 secondes montrer le résultat de mois de travail, c'est une pression énorme ça oblige à surcompenser à se créer un personnage de gagnant et à se persuader soit même que sur cette piste on est le meilleur...
     
  6. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux quand je vois des courses pareilles, haha...

    Et Christophe Lemaître me fait un peu l'effet d'un gentil garçon de la campagne arrivé tout droit d'un coup dans le gros monde du showbiz et qui essaie de s'y faire une place en faisant comme les grands... Il est touchant, je trouve. J'ai l'impression d'être ultra condescendante mais quand même, je l'aime bien.

    Et le petit junior Jimmy Vicaut, là, je sens qu'on va en entendre parler pendant pas mal de temps, c'est incroyable ce qu'il fait là alors qu'il a même pas 20 ans !


    Par contre, je sais pas si Patrick Montel a l'intention de prendre sa retraire un jour mais PITIE qu'il se taise parfois... :facepalm:


    Edit : et je suis super déçue pour Diniz et Romain Mesnil... Ils auraient pu faire de chouettes choses :sad:
     
Chargement...