Chanel, Illusions d'ombres, collection maquillage automne 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 septembre 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Misty Day

    Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

    Bon le péridot je l'ai deja à mes ongles et il est merveilleux!
    J'ai l'illusion d'ombre mirifique : noire à paillettes elle est sublime aussi. Par contre ça tient pas la journée, 4h tout au plus avec une base...

    mais c'est tellement beau...
     
  3. SnitchDream

    SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

    Moi perso j'ai carrément craqué mon slip cette année chez Chanel... :joy:

    Alors niveau ombre à paupière j'ai la kakiiii qui est juste sublimissime, et je confirme la texture est MAGIQUE et j'ai la noire également que je met comme eye-liner et perso moi je trouve que ça tient bien...

    Je me suis acheter un rouge à lèvre mat le ravissante un peu rouge corail orangé et ma mère a investi dans la fascinante que je pense que je vais lui piquer de temps en temps, il est trop beau !

    Et pour finir dans les vernis j'ai le Vendetta bon je sais qu'il est pas nouveau de cette année mais on me l'avait offert et je l'avais perdu alors... :tears:
    Et j'ai craqué pour le Blue Satin :JV: bon sinon je lorgne énormément sur le Graphite et je pense que je vais me laisser tenter par celui de Sephora pour le Peridot parce que là je commence à vraiment être à sec niveau sous :shifty:
     
  4. Believer

    Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

    Pour ma part, j'ai craqué à une semaine d'intervalle sur les illusions d'ombres Epatant (le kaki recommandé par annelise) et Illusoire (celui qui tire sur le violet-taupe).

    Niveau tenue sans base, ça casse pas trois pattes à un canard c'est certain mais avec base (moi j'ai la shadow insurance de too faced) le résultat est quand même assez convaincant sur la journée... bien plus que les ombres perlées de l'an dernier en tout cas!

    La texture c'est vraiment particulier mais pas désagrable, un peu gélifié-fouetté, qui se travaille relativement bien (enfin... avec le pinceau donné à l'achat!). L'avantage c'est qu'il faut peu de produit pour colorer la paupière ou faire un ras de cil...

    Sinon niveau couleur, j'ai acheté les 2 pour lesquelles j'avais eu le coup de coeur (et qui mettent bien en valeur les yeux verts je trouve), les autres m'attirent moins.

    Je suis contente de les avoir, ça fait maquillage super sophistiqué et moiré en 1 coup de pinceau (testé à 2 mariages, que des compliments!) même si j'en ai conscience, mettre 50 euros dans 2 petits pots ça fait un sacré craquage de slip ! :eh:

    Pour celles qui sont attirées par la nuance noire ou kaki de Chanel, sachez que L'Oréal propose aussi ce type de texture et de couleur avec un rendu sympa pour moins de 15 euros! :cupidon:

    EDIT, le reste de la collection (vernis et rouges) je dis bof bof (à part la réédition du vernis Pirate!!!!) ... mais faut dire que je fais surtout une fixette sur les ombres en général...
     
  5. Rushia

    Rushia
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

    Le kaki doit être sublime sur des yeux verts ! :o
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai craqué sur un rouge Velvet, la sensuelle. En revanche, malgré que j'ai assez souvent les lèvres gercées je ne l'ai pas trouvé si asséchant que ça, mais je pense que c'est dû à son fini pas totalement mat.
     
  7. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Je trouve la texture des ombres trop chouette, ça fait envie. Après, un plaisir tactile à 30?, euh, non. Autant mettre mon doigt dans euh... un baume.

    Par contre, les rouges à lèvres me font rêver :happy: Je fini par croire que c'est juste le logo Chanel sur un RAL qui me fait rêver, en fait. (mais ça ne change rien au fait que je les veux quand même).

    Une ombre kaki, ça va vraiment à tout le monde ? Je trouve le vert moche sur moi (j'ai les yeux marron/vert, ça dépend de la lumière...) mais du coup j'ai quand même bien envie de tester le kaki...
     
  8. Lipsus

    Lipsus
    Expand Collapse

    Maintenant que je commence à bien me débrouiller au niveau de l'application des fap (bonjour j'ai deux mains gauches), je m'achèterais bien la teinte Epatant.

    Et puis sinon je crois que je vais me laisser tenter par le vernis Graphite, c'est un peu mon petit plaisir que de m'acheter un vernis Chanel à chaque rentrée :red:
     
  9. Believer

    Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

    Carrément! Et le violet je t'en parle même pas! LOL:winky:
     
  10. janey

    janey
    Expand Collapse
    Amoureuse

    J'ai acheté le vernis graphite la semaine dernière et il est vraiment magnifique, en plus de tenir <3
    Le péridot me tentait bien aussi, par son originalité, mais comme les autres mad'z je vais me recentrer sur sephora sur ce coup-là.
    N'empêche le quartz n'a pas l'air mal non plus...
    (Faut vraiment que j'arrête ma fixette sur les vernis)

    C'est malin de m'avoir montré les fards à paupières aussi... Surtout que j'ai les yeux verts moi hein. Ma CB n'a plus qu'à aller se suicider !
     
  11. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Du kaki sur des yeux bleus ça passe :shifty: ? Non parce que, à la base je lorgnais plus sur le rouge / cuivre Ebloui, voire Emerveillé mais du coup tu me fous le doute :yawn: !
     
  12. Collapsus

    Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

    Et bien je dois dire que c'est pour cette raison que j'hésite grandement à l'acheter.. je vais réfléchir encore un peu.
     
Chargement...