Change ton look sur M6

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par mamzelle_kitty, le 18 août 2008.

1. mamzelle_kitty

mamzelle_kitty
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Est-ce que vous regardez?
    Je le regarde de temps en temps, mais je ne suis pas convaincue des résultats en fait...
    Mais je trouve la styliste/présentatrice sympathique!

Et vous, qu'en pensez-vous de cette émission?:icon_3nodding:

2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'aime bien mais voila sans plus, par exemple la fille qui voulait avoir un look "rock", fin pour moi on a pas juste le look rock, on y est ou on l'est pas, pas besoin d'artifice pour persuader les autres qu'on a la rock-attitude . . . aprés je ne crache pas dessus ;)

ce n'est que mon avis !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je regarde quand je peux. Mais la présentatrice me gonfle parfois et j'aime pas ses astuces mode ! Je préfère " Nouveau look pour une nouvelle vie " où le changement est plus radical.

4. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Idem ;)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je regarde aussi de temps en temps mais a vrai dire je deteste ce qu'elle fait. Je trouve ça affreux la plupart du temps. En plus elle m'enerve à vouloir se la jouer à la Valérie Damidot :ellipses:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je suis tombée dessus une fois, bon ça passe le temps hein, y a peut-être des idées à piocher mais sans plus. mais depuis j'ai regardé le programme télé tout ça, aucune trace du programme (enfin après ça doit venir de moi :yawn: )
    et c'est quoi "Nouveau look pour une nouvelle vie" dont vous parlez? je regarde rarement la télé alors je suis pas super à la page de ce côté-là uhuhuh...

7. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

J'aime pas, en général c'est pire après qu'avant.

8. Vavanou

Vavanou
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bin c'est pas terriblement extraordinaire les relookings, mais par contre au risque de naviguer seule et à contre vent, je l'aime bien moi la présentatrice :icon_3nodding:

9. mamzelle_kitty

mamzelle_kitty
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

C'est le même type d'émission sur M6 mais en prime time, ou en deuxième partie de soirée! :d

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

hannn d'accord, faudra que j'surveille ça histoire de voir ;) merci!

11. didadoo

didadoo
    Expand Collapse
    il pleut des livres

La présentatrice essaie de se donner un style est au final elle est juste exaspérante :sick:

12. Isocolie

Isocolie
    Expand Collapse
    de retour

je trouve ses customisations de fringues plutôt moches, mais j'aime bien tomber dessus quand même, ça passe le temps. Enfin, je préfère moi aussi Nouveau look pour une nouvelle vie.

Chargement...