changement de look

A

AnonymousUser

Guest
Ah d'accord. Chez moi (à Nantes) on les appelle les "top fashion" (d'ailleurs mon ex commence à s'habiller comme ça, ça fait bizarre ) mais j'avoue que c'est pas mal.
 
4 Janvier 2007
2
0
2 852
lezoux
Ekl3pta a dit :
J'ai changé de look d'un coup, l'an dernier en 4ème. J'en avais marre de trop vouloir faire comme les autres, le résultat était bof bof et ne m'allait carrément pas. Du jour au lendemain j'ai adopté un style qui me plaisait beaucoup plus [ couleurs joyeuses, accessoires limites enfantins, ou parfois tenues beaucoup plus "rock", tout en noir, jupes courtes, rayures, converses, jeans déchirés ... ]. J'ai aussi changé de coiffure en me faisant une frange droite.

Mon entourage a super bien réagit, j'ai eu beaucoup de compliments, et même des gens que je ne connaissais que de vue sont venus me voir : "Waow c'est trop bien t'as un style bien à toi, j'ai jamais vu personne avec le même, ça te va trop bien, j'adore", blablabla.
Bien sûr j'ai eu droit à quelques moqueries, mais pas tant que ça finalement. Et puis crois-moi, même pour moi qui n'a pas énormément confiance en moi, ça n'est pas très dur de garder fièrement la tête haute et de tirer la langue aux foutteurs de merde. Ca demande un minimum de courage, mais après t'es fière de toi.

Bon courage et bienvenue

franchement on diré moi mdr!
sérieux ta trop réson jss tout a fé kome toi!!!mm style on diré mm caractere



 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Alors moi pour raconter mon experience je crois que jai commencer dans l'ordre inverse alors tout comence en 5e (aieee mauvais souvenir) javais un de ses look horible jenre petite fille a sa maman petite jupe et tout sa sac chipie enfin bref apres des coup de pression arriver en 4eme changement radicale durent l'eter je suis passer gothique grande jupe medieval, vernie noir, rock, metal, marilyn manson, livre de sorcelerie, je me suis mise au tarot enfin voila ensuite au court de l'annee de 4eme je suis passez au punk moi de noir avec des couleur fluos jaune orange fushia ou rouge mais pas de rose en tout cas pas encore puis arriver en 3eme durant l'ete encore look completement oposer en 3eme on m'appeler "La barbie" tout de rose vetu le premier jour jean rose haut rose chaussure rose trouse kitch stylos a plume rose ou a coeur qui s'allume enfin voila on me prenais pour la blonde conne typique et oui j'etais blonde en + a cet epoque :P . En suite le lycee premiere annee toujours aussi barbie je n'avais pas changer puis au fur et a mesure jai enlever un peu de rose puis encore un peu plus et me voila 2eme annee de lycee jai le style de tout les petites fashion de paris slim ballerine lomchamps ou vanessa bruno mais j'ai comme garder des petit truc perso je mais des mini sans probleme sans ocaz special il m'arrive de mettre des vans de rockeuse et des haut marylin manson comme de me resaper en barbie ou en punk et meme en tailleur et talon voila sa depend de mes humeurs en cours je suis plutot fashion (lycee profesionel) vu que je peut pas me permetre d'etre exentrique et je me lache en dehors voilaaaa ;)
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je ne peux pas dire que j'ai "changé de look", j'ai plutôt évolué, avant j'était plutôt style skater, grosses basket: Osiris D3 du genre bien énormes !!!! Jeans larges, sweat cap larges et t-shirt de groupes, et dreadlocks. Et puis, plus je vieillis plus je change de style, je porte plus de jupes, j'adore les ballerines alors qu'il y a quelques années je n'y pensait même pas!! J'ai enlevé mes dreads etc...

Enfin je pense que ton look ne doit pas être en fonction des autres, mais plutôt de tes envies et le plus important, c'est que tu te sentes à l'aise dans tes vêtements.
 
27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
Je suis en plein changement de look ! J'ai essayé plusieurs fois de changer de look auparavant, mais ça ne marchait jamais : j'achetais toujours les mêmes pulls informes et fades. :sad: Mais cette fois je sens que c'est la bonne ! :d

Mon entourage ne réagit pas vraiment, dans la mesure où ça ne diffère pas trop de mon ancien style non-style. Ca reste pantalon + pull quoi... Sauf que maintenant je met des pulls plus colorés (alors qu'avant c'était que des pulls noirs) et j'accessoirise lorsque c'est possible.

Je te conseille de ne pas faire attention au regard des autres. Habille-toi dans ton style sinon tu vas le regretter !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes