changement de look

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par J-B-love, le 5 octobre 2008.

1. J-B-love

J-B-love
    Expand Collapse
    Guest

Salut bon voila mon problème, enfaite j'ai pas de look particulier je suis en slim converses et voila j'aimerais être plus féminine et demain je vais m'acheter des boots enfin je voulais savoir ce que vous aviez comme look mode et comme style de chaussure pour moi et je ne me maquille pas ! j'ai 15 ans et je passe inaperçu au lycée !
    merci les filles bye;)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chère nouvelle madmoizelle, tout d'abord bienvenue à toi.
    Si tu veux être plus féminine opte pour des chaussures de ville en remplaçant les converses. Ainsi tu veux t'acheter des boots : il y en a des plates comme chez André ou encore des low boots à talons comme chez new look (tout dépend si tu veux porter ou non des talons, ça dépend aussi de ton âge).
    Sache enfin que ton style se construit au quotidien, je te conseille pour cela de lire la rubrique mode (articles de Linda essentiellement) de madmoizelle, ça te donnera plein d'idée et tu n'auras plus qu'à piocher les indispensables de la saison.
    Tu peux porter tes slims avec des hauts plus féminins, ça te donnera un chouette style aussi. Tu peux ainsi t'inspirer de Superbus, pour un look rock glamour ou de Kate Moss pour un look féminin bobo.:smile:

3. J-B-love

J-B-love
    Expand Collapse
    Guest

OK merci de ta reponse je préférais des low boots a talon et j'ose pas mettre des habits féminin et je n'ai pas vraiment de poitrine pour des hauts féminin ce qui me complexe

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux trouver des techniques pour éviter ce complexe en voici 4 :
    acheter un wonderbra, soutien gorge push up, rembourré.
    mettre sous un haut en V décolleté, un petit marcel, ça donne l'impression d'une poitrine un peu plus importante.
    mettre un peu de poudre bronzée/pailletée sur le décolleté pour jouer sur un effet trompe l'oeil
    Miser sur la chemise très féminine et y ajouter dessus un pull en V ou encore un cardigan sans manche en V aussi.

Enfin sache que tu as 15 ans et que ta croissance n'est pas finie, donc, ton obsession d'avoir et de rester avec une petite poitrine n'est pas bien fondée. De plus, les hommes n'aiment pas forcément les filles à forte poitrine, mais surtout une fille qui a les pieds sur terre et qui est bien dans ses chaussettes.
    Je te souhaite donc, de trouver chaussures à ton pied et même tout un style qui te convienne.

Aussi n'hésite pas à faire les boutiques avec tes amies, et à regarder aussi des articles de maquillage, ça sert aussi pour se mettre en valeur, enfin le mieux est l'ennemi du bien, ne jamais en faire too much!!
    (Regarde les articles de maquillage de madmoizelle) ou encore dans les pages des magazines de mode!;)

Voilà!!:cupidon:
    (PS : n'oublie pas de te présenter dans la rubrique des petites nouvelles /parenthèse close!)

5. J-B-love

J-B-love
    Expand Collapse
    Guest

ok merci

6. sindi.

sindi.
    Expand Collapse
    Musique Addict

Il y a un an je me suis aussi habillée comme ca :)
    maintenant je suis toujours en train de changer:happy:.
    peut-etre ca t'aide si tu regards de gens dans la rue et fais des recherches dans l'internet?:)
    tu vas trouver ton stil :)

Chargement...