changement de look

J

J-B-love

Guest
Salut bon voila mon problème, enfaite j'ai pas de look particulier je suis en slim converses et voila j'aimerais être plus féminine et demain je vais m'acheter des boots enfin je voulais savoir ce que vous aviez comme look mode et comme style de chaussure pour moi et je ne me maquille pas ! j'ai 15 ans et je passe inaperçu au lycée !
merci les filles bye;)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Chère nouvelle madmoizelle, tout d'abord bienvenue à toi.
Si tu veux être plus féminine opte pour des chaussures de ville en remplaçant les converses. Ainsi tu veux t'acheter des boots : il y en a des plates comme chez André ou encore des low boots à talons comme chez new look (tout dépend si tu veux porter ou non des talons, ça dépend aussi de ton âge).
Sache enfin que ton style se construit au quotidien, je te conseille pour cela de lire la rubrique mode (articles de Linda essentiellement) de madmoizelle, ça te donnera plein d'idée et tu n'auras plus qu'à piocher les indispensables de la saison.
Tu peux porter tes slims avec des hauts plus féminins, ça te donnera un chouette style aussi. Tu peux ainsi t'inspirer de Superbus, pour un look rock glamour ou de Kate Moss pour un look féminin bobo.:smile:
 
J

J-B-love

Guest
OK merci de ta reponse je préférais des low boots a talon et j'ose pas mettre des habits féminin et je n'ai pas vraiment de poitrine pour des hauts féminin ce qui me complexe
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J-B-love;835373 a dit :
OK merci de ta reponse je préférais des low boots a talon et j'ose pas mettre des habits féminin et je n'ai pas vraiment de poitrine pour des hauts féminin ce qui me complexe
Tu peux trouver des techniques pour éviter ce complexe en voici 4 :
acheter un wonderbra, soutien gorge push up, rembourré.
mettre sous un haut en V décolleté, un petit marcel, ça donne l'impression d'une poitrine un peu plus importante.
mettre un peu de poudre bronzée/pailletée sur le décolleté pour jouer sur un effet trompe l'oeil
Miser sur la chemise très féminine et y ajouter dessus un pull en V ou encore un cardigan sans manche en V aussi.

Enfin sache que tu as 15 ans et que ta croissance n'est pas finie, donc, ton obsession d'avoir et de rester avec une petite poitrine n'est pas bien fondée. De plus, les hommes n'aiment pas forcément les filles à forte poitrine, mais surtout une fille qui a les pieds sur terre et qui est bien dans ses chaussettes.
Je te souhaite donc, de trouver chaussures à ton pied et même tout un style qui te convienne.

Aussi n'hésite pas à faire les boutiques avec tes amies, et à regarder aussi des articles de maquillage, ça sert aussi pour se mettre en valeur, enfin le mieux est l'ennemi du bien, ne jamais en faire too much!!
(Regarde les articles de maquillage de madmoizelle) ou encore dans les pages des magazines de mode!;)

Voilà!!:cupidon:
(PS : n'oublie pas de te présenter dans la rubrique des petites nouvelles /parenthèse close!)
 
7 Octobre 2008
7
0
2 162
Großheubach
J-B-love;835348 a dit :
Salut bon voila mon problème, enfaite j'ai pas de look particulier je suis en slim converses et voila j'aimerais être plus féminine et demain je vais m'acheter des boots enfin je voulais savoir ce que vous aviez comme look mode et comme style de chaussure pour moi et je ne me maquille pas ! j'ai 15 ans et je passe inaperçu au lycée !
merci les filles bye;)

Il y a un an je me suis aussi habillée comme ca :)
maintenant je suis toujours en train de changer:happy:.
peut-etre ca t'aide si tu regards de gens dans la rue et fais des recherches dans l'internet?:)
tu vas trouver ton stil :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes