Changement de look ?

17 Mai 2010
11
0
1 062
Montpellier
Hellooo les medmoiZelleZ !
C'est la première fois que je crée un sujet, alors j'espère qu'il sera bien placé.
J'ai 15 ans, & j'ai un look plutôt simple un peu comme beaucoup de fille de mon âge, slim spartiate haut fleuri & compagnie... & j'dois dire que j'en ai marre, j'aimerais m'affirmer en terme de style, trouver quelque chose qui me plait dans quoi je me sens bien. J'aimerais être plus cool, plus "rock" ;p, avec des fringues plus "jeunes" , changé de coupe & couleur de cheveux. (j'ai des cheveux chatain pour l'instant, et des yeux verts). Mais je sais pas quelle fringues je pourrais avoir, ni même quelle couleur de cheveux pourrait bien m'aller. Si vous avez des idées, photos, de ce que je pourrais faire ce serais vraiment génial :) . Merci je compte sur VOUS les filles!

xoxo <3
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Tu devrais simplement faire une sorte de brainstorming de tout ce que tu aimes et surtout rassembler des images types les groupes de musique que tu aimes, les façons de s'habiller dans les films/émissions etc... que tu vois (même les dessins) et t'inspirer d'eux. Perso je sais aussi que faire les magasins est une grande source d'inspiration pour moi ne serait-ce que pour me dire "oh cette coupe de vêtement est parfaite !" ou "j'adoooore cet imprimé !" et après trouver le vêtement parfait. Inspire-toi de ce que tu aimes avant de créer ton propre look. Parce que tu dis vouloir te démarquer mais beaucoup de filles "rock" portent déjà des tisheurtes avec des noms de groupe, des slims noirs Cheap Monday avec des keffiers rouges, des blousons de cuir etc... (c'est la première vision qui me vient à l'esprit) après tu n'es pas obligée de suivre à la lettre et tu peux jouer sur un décalage ou rajouter un grain de folie dans un autre univers que tu aimes bien aussi.
Gardes des basiques passes-partout et joue la différence avec des vêtements beaucoup plus affirmés. Eventuellement tu peux compter sur des accessoires (toujours dans le rock je pense à des chaines ou des trucs comme ça. Oh et je sais pas pourquoi mais je trouve qu'un ticheurte déchiré au niveau des manches et porter avec un slim fémininement c'est très beau...)
 
17 Mai 2010
11
0
1 062
Montpellier
Alors en fait, en musique je suis très pop rock , genre rock plus électro, pas vraiment le style chaine & slim noir... Ce serait plus un mélange de sweet & basket coloré, lunettes de soleil genre wayfarer... Style rider (ceux qui font du bmx ou skate), mais au féminin, enfin c'est pas simple à expliqué... En gardant des robes vintage et tout. mais de façon a les rendre moins sérieuse.. Si vous avez ce genre de style, dites moi vos habits préféré qui rendent bien, des marques cool ... Puis, pour la couleur de cheveux aussi j'attend de vos idées :) (je voyais un caramel, plus des reflets roux en fait que ce que j'ai)
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Moi je trouve que tu as assez bien défini des idées là (b on parcontre pour le côté rider je ne vois pas trop) mais tu peux agrémenter un look normal de vêtements super colorés genre fluokids ... ? SInon j'aime bien l'idée des robes vintages à décaler un peu avec des accessoires complètement fluo ou inattendu, dédramatiser une robe romantique liberty avec un gros sautoir qui n'a rien à voir ou quelque chose dans le genre :)
 
17 Mai 2010
11
0
1 062
Montpellier
Oui voilà ce serait plus ça que j'aimerais faire, plus dans ce genre (: merci ! Si quelqu'un peu me montrer photo d'idées? & répondre aux autres trucs que je demandais, en haut dans ce que j'ai déja dis ??!!!!

( j'attends des réponses :dDDDDDD)



xoxo les Mad's
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Voilà je te propose quelques illustrations pour mettre toutes ces idées en pratiques. Aussi je te conseillerai de lire les articles madmoizelles dans la rubrique du forum mode pour te dire : j'aime/je n'aime pas. Tu peux faire de même avec les magazines et puis les découper et les coller dans un cahier afin de te faire ton propre style.
En attendant, je te propose quelques pistes qui complètent les idées des madmoizelles déjà énoncées !

Des robes vintages ou fleuris décalés avec un sac de couleur vive vintage par exemple :
robe_liberty.jpg

Tu peux porter une robe rétro vintage en journée en cassant le style avec un petit blouson en jean par exemple!
robe-rouge-garden-hm-veste-levis-vintage-coline-boots-andr%C3%A9-3.png

26942127358603828611889.jpg

Tu peux jouer sur les sautoir rock comme avec guitare pour rendre girly, rockiser une tenue!
robe-Antik-Batik-FashionBox-5.jpg

collier-guitare-The-French-Factory-FashionBox.jpg



Après tu peux jouer sur les couleurs et les motifs pour un côté mika, katy perry ou fluokid. Avec l'été qui arrive, tu peux prendre des lunettes de couleurs les wayfarer que tu as déjà et puis avec quelques habits à motifs ça donne ça :
webfly-6.jpg

L'idée c'est de garder tes habits du moments : tes basques de couleur sobre et de les combiner avec ce genre d'articles (tu en trouveras plein chez h&m, new look, citadium, roxy, les magasins de sport et en plus souvent l'été plus qu'en hiver, car on ose davantage)
photo.html

Katy-Perry-trop-mimi-en-fluo-kid-!_closer_news_xlarge.jpg

Un petit gif qui reprend ces idées !
1844796805_16.gif


Et puis tu peux voir que comme Katy Perry tu peux aimer plusieurs styles à la fois, comme le fluokid ou le rétro !
katy-perry40-copy.jpg

Du moment, qu'il y a de la couleur tout est permis. Pour les habits rétro, tu les trouveras en friperies (tu peux consulter la partie du forum ma ville : pour y trouver les friperies les plus près de chez toi.)
katy%20perry%20umbrella%20kissed%20a%20girl.jpg

Tu peux aussi oser la combishort, il y en a beaucoup chez Zara, Promod, PImkie en ce moment
katy-perry.jpg

combishort.jpg

Moins près du corps que celle de Katy Perry, tu sauras facilement d'adopter et l'adapter à ton style. (Il en existe unis, à motifs ou en jean)

Pour la couleur de cheveux et le style tu peux peut être t'inspirer de celui de Luce, tout en gardant ce qui t'aies personnel!
392130-luce-nouvelle-star-2010-637x0-2.jpg

Luce-dream-Nouvelle-star.jpg

Lussi peut aussi t'inspirer car elle a un style un peu rock : par exemple tu mets un jean slim (cheap monday...) et tu ajoutes une veste de couleur : rose fuschia par exemple!
Lussi+2.jpg

Après tu joues comme les Olsen avec les tee shirt avec des écritures, façon message à faire passer ou bien groupie!
1219019454_1.jpg


Tu peux aussi t'inspirer de Superbus en rouge et noir.
concert-rock-ou-pop-2274-illustration

superbus_1243464261.jpg

Et tu remarqueras que le petit plus ce sont les chaussures vernies rouges.

Voilà ose; de toute façon c'est en te créant des silhouettes que tu arriveras à te trouver un style qui te plait.
Pour ce qui est de la coiffure, il y a aussi une autre rubrique adéquate sur le forum madmoizelle et puis tu peux aussi aller voir un coiffeur visagiste qui pourra te donner un avis objectif afin que tu ne sois pas déçue.
Bon shopping et bonne créativité à toi.
 
17 Mai 2010
11
0
1 062
Montpellier
Merci beaucoup pour ta réponse, elle m'a beaucoup d'idées. Pour ma coiffure, je vais aller voir un coiffeur visagiste, je pense que je choisirais une couleur plus rousse. J'ai hate !!
Merci encore, bisoux <3 !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
De rien, je t'en prie et n'hésite pas à poster des photos de avant/après ou de venir poster dans d'autres topics ou celui-ci ;).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes