Changement, demande aide déséspérément

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Coucou alors pour te dire que ton texte n'est pas du tout en adéquation avec les photos que tu nous montres! Y a pas de relooking à faire, tu es très jolie.
Pour les cheveux bouclés, laisse les bouclés, c'est sublime et puis regarde les stars comme Beyoncé sont belles, féminines et une pointe sexy avec leur chevelure ondulée.
beyonce2.jpg

Tu peux peut être juste leur faire des soins ou bien faire une coupe plus dégradée.

Sinon sur ta deuxième photo, tu es toute mimi, je t'invite à regarder les forums mode pour trouver des tenues et suivre la mode (plusieurs articles sont rédigés par Linda et t'informe des tendances du moment) pour te trouver ton style qui t'es propre !
Allez quand même quelques propositions de tenues que tu peux porter tous les jours pour être féminine sans en faire trop.
Soit court en bas, soit décolleté mais jamais les deux ensemble, sous peine de faire mauvais genre et on évite de dénuder trop les jambes en hiver, sous peine d'avoir un look trop provocant.
:heartbeat:Short + tee shirt + collants opaques + bottes plates
images

:heartbeat:Mini jupe + tee shirt + collants opaques + bottes plates
10494229.jpg

(On peut remplacer le collant opaque par un tregging)
:heartbeat:Robe courte tunique + tregging/leggings/collants opaques + bottes plates
796192.jpg

:heartbeat:Haut bustier ou en V ou blouse sympa + slim + escarpins ou derbys à talons
1167951852.gif

lookdujour260308.jpg

Voilà quelques tenues simples et sexy !
N'oublie pas de jouer avec :heartbeat:les accessoires:heartbeat: qui sont de véritables petits plus : sac à main assorti, sautoir pour plus de féminité, bracelets ou boucles d'oreille, ou encore grosse ceinture pour faire blouser un chemisier, une chemise ou une robe. A toi de te donner le style que tu veux.
:arrow::arrow:C'est parti!:heartbeat:
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
ha non non non pas les plaques ! y'a rien de plus moche quand c'est mal fait sur une fille qui a une touffasse comme toi lol !
moi j'te dis : laisse tes cheuveux comme ils sont , c'est super beau , un carré légérement plongeant t'irait super bien ,
quand au vetements je trouve que sur la photo que tu nous a mise tu es trés jolie , pourquoi tu t'habille pas plus souvent comme ca ????
j'ai des copines qui ont un petit budget et elles s'habillent sur les marchés ! y'a des trucs a la mode , de moins bonne qualité certes mais tout de meme , c'est une facon d'etre a la " mode " a tout petit prix

par exemple les vestes en faux cuirs sont a 20 euros meme pas sur les marchés ! les slim pareils ! et pleins de petits hauts jolies et mognion !
et il y a des ballerines sympa a 5 euros !
vas y faire un tour , avec une copine qui s'habille " en fille " , elle pourra t'aider !
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Comme toi j'ai les cheveux très frisés (je suis métisse), j'ai fait un défrisant chimique et maintenant je me sers d'un lisseur vapeur pour le quotidien.

J'en avait marre de mes cheveux indomptables!
Avec mes cheveux lisses j'ai même tenté la frange en juillet...

Clik sur les photos en bas, mes cheveux avant formaient une vraie touffe et maintenant ils sont plutôt fin et hydratés.

Tu devrais tenter de te lisser les cheveux car ça change beaucoup et en bien!

Par contre il faudra être prudente car le défrisage déssèche le cheveux c'est pourquoi il faut les hydrater. Tu peux également le faire chez un bon coiffeur.

En ce qui concerne la tenue, il faut que tu mettes des vêtements dans lesquels tu te sents à l'aise.

exemple: petite jupe féminine et pull simple

pantalon simple et petit haut féminin

tenue simple avec petits talons

robe féminine avec des bottes plates

Il faut toujours faire simple mais relever le tout d'une petite touche féminine, enfin c'est mon avis...
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Tu peux faire des mèches un peu plus clair si tu veux changer un peu de tête !
Pour ton look, je te trouve très jolie sur la photo, tu n'as aucune raison de complexer ! Pour t'habiller, fais un tour à Mim, Jennyfer, H&M et Pimkie. C'est tendance, jeune et pas cher !!
 
28 Novembre 2008
22
0
1 582
Colmar
J'ai vu tes photos,
Enfin seulement la 2eme,la premiere est lente a charger
mais bref,
Tes cheveux garde les friser,c'est magnifique,ou au pire fair un brushing pour les dessiner,mais ne les lisse pas,ensuite,j'aime beaucoup ton look sur la 2eme photo,alors essaye de continue sur cette voie la:
Petit top sympa,short,jean's slim ou "flare"(mais bien porter le flare!) et chaussure féminine genre ballerine,botte...

Voila,bizou
 
30 Octobre 2008
38
2
2 169
montfort
Je te trouve vraiment très très belle. Ce serait vraiment dommage que tu défrise tes beaux cheveux, c'est très original, ça te distingue beaucoup des autres filles! Tu devrais "jouer" avec ça justement. Regarde Louisy joseph ou encore noémie Lenoir, elles sont superbe avec leurs cheveux!

Et puis tu as un joli corps, tu es toute mince; et puis il ne faut pas que tu complexe tu as encore le temps de grandir..!

Quant à ton style, je ne suis pas une experte en mode mais je trouve que ça te va bien la tenue que tu as postée, peut être que tu devrais oser plus souvent

Si le mec que tu aime bien tombe pas sous ton charme c'est qu'il n'en vaut pas la peine :)! Ne va pas te transformer radicalement pour plaire a un mec ce serait bête. Il faut que le fasse pour toi avant tout

Voilà la miss :)
 
29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
je n'arrive pas à voir la 2e photo :sad:

*HS on*: comme défriseur, je déconseille ceux à vapeur. J'en avais (et je l'ai tj rangé à quelque part) un professionnel, c'était pas terrible! J'ai jamais compris comment l'humidité pouvait lisser une cheveux d'ailleurs!
J'en ai un en céramique-téflon-tourmaline, ben il me fait des baguette ;) *HS off*

Quoiqu'il en soit, tu as de très beaux cheveux, et ce serait dommage de tenter de les lisser ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas non plus à voir la deuxième photo *jalouse parce que les mad'z ont l'air d'apprécier* :neutral:
Comme le dit Lisab tu devrais laisser tes cheveux frisés, et ne pas vouloir être comme toutes les autres filles, cheveux lissés avec une frange* tu te démarqueras des autres filles en laissant tes cheveux frisés, puis sincèrement je trouve que ça te va très bien. Tu peux juste essayer de les éclaircir un peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes