Changement, demande aide déséspérément

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Plavalaguna, le 28 novembre 2008.

1. Plavalaguna

Plavalaguna
    Expand Collapse
    Guest

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Coucou alors pour te dire que ton texte n'est pas du tout en adéquation avec les photos que tu nous montres! Y a pas de relooking à faire, tu es très jolie.
    Pour les cheveux bouclés, laisse les bouclés, c'est sublime et puis regarde les stars comme Beyoncé sont belles, féminines et une pointe sexy avec leur chevelure ondulée.
    Tu peux peut être juste leur faire des soins ou bien faire une coupe plus dégradée.

Sinon sur ta deuxième photo, tu es toute mimi, je t'invite à regarder les forums mode pour trouver des tenues et suivre la mode (plusieurs articles sont rédigés par Linda et t'informe des tendances du moment) pour te trouver ton style qui t'es propre !
    Allez quand même quelques propositions de tenues que tu peux porter tous les jours pour être féminine sans en faire trop.
    Soit court en bas, soit décolleté mais jamais les deux ensemble, sous peine de faire mauvais genre et on évite de dénuder trop les jambes en hiver, sous peine d'avoir un look trop provocant.
    :heartbeat:Short + tee shirt + collants opaques + bottes plates
    :heartbeat:Mini jupe + tee shirt + collants opaques + bottes plates
    (On peut remplacer le collant opaque par un tregging)
    :heartbeat:Robe courte tunique + tregging/leggings/collants opaques + bottes plates
    :heartbeat:Haut bustier ou en V ou blouse sympa + slim + escarpins ou derbys à talons
    Voilà quelques tenues simples et sexy !
    N'oublie pas de jouer avec :heartbeat:les accessoires:heartbeat: qui sont de véritables petits plus : sac à main assorti, sautoir pour plus de féminité, bracelets ou boucles d'oreille, ou encore grosse ceinture pour faire blouser un chemisier, une chemise ou une robe. A toi de te donner le style que tu veux.
    :arrow::arrow:C'est parti!:heartbeat:

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

ha non non non pas les plaques ! y'a rien de plus moche quand c'est mal fait sur une fille qui a une touffasse comme toi lol !
    moi j'te dis : laisse tes cheuveux comme ils sont , c'est super beau , un carré légérement plongeant t'irait super bien ,
    quand au vetements je trouve que sur la photo que tu nous a mise tu es trés jolie , pourquoi tu t'habille pas plus souvent comme ca ????
    j'ai des copines qui ont un petit budget et elles s'habillent sur les marchés ! y'a des trucs a la mode , de moins bonne qualité certes mais tout de meme , c'est une facon d'etre a la " mode " a tout petit prix

par exemple les vestes en faux cuirs sont a 20 euros meme pas sur les marchés ! les slim pareils ! et pleins de petits hauts jolies et mognion !
    et il y a des ballerines sympa a 5 euros !
    vas y faire un tour , avec une copine qui s'habille " en fille " , elle pourra t'aider !

4. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Comme toi j'ai les cheveux très frisés (je suis métisse), j'ai fait un défrisant chimique et maintenant je me sers d'un lisseur vapeur pour le quotidien.

J'en avait marre de mes cheveux indomptables!
    Avec mes cheveux lisses j'ai même tenté la frange en juillet...

Clik sur les photos en bas, mes cheveux avant formaient une vraie touffe et maintenant ils sont plutôt fin et hydratés.

Tu devrais tenter de te lisser les cheveux car ça change beaucoup et en bien!

Par contre il faudra être prudente car le défrisage déssèche le cheveux c'est pourquoi il faut les hydrater. Tu peux également le faire chez un bon coiffeur.

En ce qui concerne la tenue, il faut que tu mettes des vêtements dans lesquels tu te sents à l'aise.

exemple: petite jupe féminine et pull simple

pantalon simple et petit haut féminin

tenue simple avec petits talons

robe féminine avec des bottes plates

Il faut toujours faire simple mais relever le tout d'une petite touche féminine, enfin c'est mon avis...

5. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Tu peux faire des mèches un peu plus clair si tu veux changer un peu de tête !
    Pour ton look, je te trouve très jolie sur la photo, tu n'as aucune raison de complexer ! Pour t'habiller, fais un tour à Mim, Jennyfer, H&M et Pimkie. C'est tendance, jeune et pas cher !!

6. Silver-moon

Silver-moon
    Expand Collapse

J'ai vu tes photos,
    Enfin seulement la 2eme,la premiere est lente a charger
    mais bref,
    Tes cheveux garde les friser,c'est magnifique,ou au pire fair un brushing pour les dessiner,mais ne les lisse pas,ensuite,j'aime beaucoup ton look sur la 2eme photo,alors essaye de continue sur cette voie la:
    Petit top sympa,short,jean's slim ou "flare"(mais bien porter le flare!) et chaussure féminine genre ballerine,botte...

Voila,bizou

7. lisab

lisab
    Expand Collapse
    En hibernation

Je te trouve vraiment très très belle. Ce serait vraiment dommage que tu défrise tes beaux cheveux, c'est très original, ça te distingue beaucoup des autres filles! Tu devrais "jouer" avec ça justement. Regarde Louisy joseph ou encore noémie Lenoir, elles sont superbe avec leurs cheveux!

Et puis tu as un joli corps, tu es toute mince; et puis il ne faut pas que tu complexe tu as encore le temps de grandir..!

Quant à ton style, je ne suis pas une experte en mode mais je trouve que ça te va bien la tenue que tu as postée, peut être que tu devrais oser plus souvent

Si le mec que tu aime bien tombe pas sous ton charme c'est qu'il n'en vaut pas la peine :)! Ne va pas te transformer radicalement pour plaire a un mec ce serait bête. Il faut que le fasse pour toi avant tout

Voilà la miss :)

8. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

je n'arrive pas à voir la 2e photo :sad:

*HS on*: comme défriseur, je déconseille ceux à vapeur. J'en avais (et je l'ai tj rangé à quelque part) un professionnel, c'était pas terrible! J'ai jamais compris comment l'humidité pouvait lisser une cheveux d'ailleurs!
    J'en ai un en céramique-téflon-tourmaline, ben il me fait des baguette ;) *HS off*

Quoiqu'il en soit, tu as de très beaux cheveux, et ce serait dommage de tenter de les lisser ;)

9. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

moi non plus je n'arrive pas à la voir

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'arrive pas non plus à voir la deuxième photo *jalouse parce que les mad'z ont l'air d'apprécier* :neutral:
    Comme le dit Lisab tu devrais laisser tes cheveux frisés, et ne pas vouloir être comme toutes les autres filles, cheveux lissés avec une frange* tu te démarqueras des autres filles en laissant tes cheveux frisés, puis sincèrement je trouve que ça te va très bien. Tu peux juste essayer de les éclaircir un peu.

Chargement...