Changement physique radical

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par papillonclem75, le 18 juillet 2012.

  1. papillonclem75

    papillonclem75
    Expand Collapse
    Guest

    Salut à toutes!
    J'ai récemment subi une perte de poids assez conséquente, puisque j'ai perdu 19 kg en 5 mois je suis donc passée de 83kg à 64 kg pour 1m75, autant vous dire que la transformation est assez impressionnante. D'autant que suite à cette perte de poids, j'ai profité de l'occasion pour changer d'autres aspects de mon physique (coupe de cheveux, sport, ...) et mon style vestimentaire.
    J'ai 25 ans et j'ai toujours été complexée étant plus jeune et aujourd'hui je peux enfin experimenter mes nouveaux atouts de séduction sur la gente masculine. Cette métamorphose me permet d'être bien dans ma peau et de prendre en quelque sorte une revanche sur le passé, car j'étais ce qu'on appelle "moche".
    J'aimerais pouvoir partager mon expérience avec des jeunes filles qui auraient connu plus ou moins la même chose suite à un régime important, une opération de chirurgie esthétique/plastique,...
    N'hésitez pas à entrer en contact avec moi!!
    A plus,
    Clem
     
  2. Samantha-1996

    Samantha-1996
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Salut, moi aussi j'ai eu un changement physique ! J'ai 16 ans et j'en avais marre, j'avais une couleur de cheveux que je n'aimais pas : je les ai teinds; j'aimais pas mes lunettes, je l'ai ai changé, mon style vestimentaire étais tous ce qu'il y avais de plus ridicule : j'ai refais ma garde robe et enfin comme toi j'ai fais un régime de deux semaine où j'ai perdu 8 kilos ! Pas beaucoup, mais assez pour avoir un ventre plat. Je me suis mise au sport : footing, wii fit +... Et j'ai changé mon alimentation, moins de gras et beaucoup plus de légume et de fruits. Ce changement me fais beaucoup de bien ! J'ai comme l'impression de ''revivre''.
    Voilà...
    Bisous :)
     
Chargement...