Changeons de style !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Mauguine, le 16 août 2015.

1. minora28

minora28
    Expand Collapse
    Amoureuse

Hello !

Je viens vers vous car j'ai commencé un nouveau travail dans le commercial et toutes mes collègues sont très bien habillées... mais toutes très fines! J'ai un physique assez différent - ronde mais pas là où il faut XD (popotin bien imposant et rebondi, gros ventre et bras mais petite poitrine of course!)
    Il faut absolument que je fasse un effort vestimentaire mais le problème est que j'ai beaucoup beaucoup de mal à savoir ce qui me va. J'essaye également de me tourner vers des marques qui ont des vêtements de meilleure qualité (j'avais tendance à rester dans les marques basiques) pour une meilleure coupe et qu'elles me durent plus mais rien ne me va car souvent taillés pour des femmes plus fines.

Bref, le but n'est pas de me plaindre de mon corps mais d'avoir des conseils - quelles coupes essayer? vers quelles marques me tourner pour un bon rapport qualité/prix? Je tente à droite à gauche (Burton cet après midid avait de très jolies choses mais aucune ne m'allait) mais je tourne en rond donc si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait très gentil :)

D'avance merci!

2. namaeganai

namaeganai
    Expand Collapse

@minora28 tu as la marque zizzi dans les grandes tailles qui est pas mal. evans aussi, mais je n'ai pas testé leurs produits, je ne peux rien te dire sur la qualité. il y a aussi city chic qui a l'air pas mal, pour les grandes occasions, mais c'est un autre budget.

Chargement...