Changeons de style !

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@hysteriiia Les jeans sont un vrai problème pour moi aussi en ce moment. Et tout ce que tu écris à ce sujet, je l'ai dit tout à l'heure à @Mauguine . Je déséspère là-dessus. Je veux juste un jean. C'est pas compliqué! :angry:
Du coup, je me suis tournée vers les trucs de seconde main, type, ressourceries, Gérisolde, Emmaüs, friperies, ...
Mais j'irai voir chez C&A...
 
  • Big up !
Réactions : Mauguine
8 Mars 2014
315
504
1 694
Coucou les filles!

C'est super cette solidarité :yawn: Je vais en profiter pour poser mes deux ou trois petites questions! JE précise tout d'abord que je n'ai pas de style précis, je suis un peu comme les caméléons :ninja:

First. J'ai du mal à trouver les hauts que m'aillent bien et qui n'écrasent pas ma poitrine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Du coup en général je porte des blouses, chemisiers, des fois des hauts moulants mais avec une coupe ou une encolure sympa. Vous avez d'autres idées?

Secundo, j'aimerai porter des jupes cette hiver, mais mes 1m57 et moi on ne sait pas trop quel style de jupes porter, sachant que j'ai un petit bidou, et des fesses bien présentes. En revanche j'ai la taille assez marquée.

En bref, aidez moi avec mes 1m57, mes fesses et ma poitrine :rire:

(je précise quand même que ce ne sont pas des complexes, je me sens plutôt bien dans ma peau mais je ne sais pas comment m'y prendre, je suis donc ouverte à tout type d'exemples :) )
 
  • Big up !
Réactions : Arlune
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@Onirisme Une section "petite " pour des manteaux en tout cas moi et mon mètre 59 ça nous intéresse :d
J'en ai marre de déprimer chaque année parce que je ne trouve des manteaux sympas qui me vont et où l'on ne dirait pas que je flotte dedans

Sinon petite victoire pour moi aujourd'hui,j'ai acheté des t-shirt basiques o/ (non ce n'est rien mais il m'en manquait et ça me permet de commencer à renouveler ma garde-robe)
 
  • Big up !
Réactions : Jhil et hysteriiia
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
C'est marrant ces réflexions sur les tailles, ça me fait vraiment me demander pour quelles tailles les marques coupent leurs vêtements... :hesite: Je suis grande-mais-pas-trop-non-plus (1m72 quoi) et ce n'est pas rare que certains vêtements soient un peu trop courts pour moi... Le pire c'est les vestes, je n'en ai jamais trouvé de bien en longueur... Et avant les pantalons, y avait quelques soucis parfois! :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Jhil et Luz-
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
mmmh moi ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression de pas avoir de style ou de look et que ça reflète pas ma personnalité :dunno: j'ai du mal a comprendre comment mes vêtements pourraient refléter ma personnalité mais c'est parce que je dois être la personne qui me connait le moins bien au monde (je suis sure qu'un étranger au coin de la rue me cerne mieux que moi même:rolleyes:)

Bref, y'a plusieurs pièces qui me plaisent dans ma garde robe, mais rien niveau pull. Il y a pas mal de pièces que j'aimais et que je trouvais stylée y'a 2 ans et que maintenant je trouve ça hyper laid (alors que ce sont des basics, genre ma chemise en jean je peux plus la voir alors qu'elle est fitée, des pressions nacrées et que je la mettais tout le temps y'a 2 ans).

J'aime mes jeans skinny mais je trouve que j'ai des grosses jambes.... donc que ça me va pas super bien, on dirait des petits saucissons (alors que j'hallucine surement). Mais je déteste les autres coupes, je trouve que le slim c'est bizarre d'avoir la fin des jambes pas collé ? Je supporte pas les pattes d'eph sur moi entendons nous bien (j'en ai trop mis de 12-15 ans et concrètement voilà). les coupes droites ben boh :dunno:

Souvent j'aime mes chemises :cretin: mais je crois que j'ai un problème avec le noir, j'adore m'habiller en noir, y'en a partout, j'ai du mal a adopter d'autres couleurs car je trouve que le noir c'est la vie - mais concrètement un total look noir c'est pas au top si ? :hesite:

Je mets pas de jupe mais j'ai pris une décision : je vais en acheter une
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
oui encore en noir, parce qu'avec mes collants noirs opaques et mes bottines noir ça ira bien :yawn: vous comprenez le nœud du problème ? C'est aussi que j'aime pas le camel - sur moi - donc.
Niveau chaussure je mets que du plat, j'ai pas vraiment de style de chaussure, je porte que des chelsea boots l'hiver et des vans/adidas/sandalettes l'hiver - je sais pas porter de talons, c'est pas faute d'avoir essayer mais j'ai trop mal (et j'achète de bonnes chaussures)...

Bref :cretin: si quelqu'un-e a des suggestions...
 
  • Big up !
Réactions : Jhil et hysteriiia
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Selwyna Les robes et jupes patineuses? :) Je suis sûre que ça t'irait super bien!
Je fais la même taille que toi (mais je suis loin d'avoir autant de poitrine et de fesses!) et au niveau des jupes/robes, je ne porte presque que des choses au-dessus du genoux. Ca tasse assez vite, je trouve, sinon.
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@Mauguine je suis d accord avec toi mais dans l'autre sens,c est à dire que souvent les vêtements sont trop longs pour moi et si je prend la taille du dessous ça reste long mais en plus ça ne me va pas niveau largeur :/
 
  • Big up !
Réactions : Mauguine
16 Août 2015
168
472
424
Rodez
Je ne vais pas répondre aux questions proposées, 1° parce je suis une rebelle de la life et 2° parce qu'on ne peut pas répondre à des questions sur le néant (y a-t-il Sartre dans la salle ?). Niveau style, ben comment dire qu'il n'y a absolument rien ? Je ne pense pas être totalement dépourvue de bon goût, mais je n'ose rien. Pour me situer un peu, j'ai la ligne d'Audrey Hepburn (c'est très prétentieux mais c'est celle dont je suis la proche) : filiforme, avec une mini poitrine (95A dans ces eaux-là), une taille très marquée. Niveau gabarit je suis une brindille, 1m60 pour 40kg avec une ossature toute fine. Mes cheveux sont coupés à la Jean Seberg (trop de références dans ce post !) et j'adore ma coiffure donc rien à changer la-dessus.
Ce que j'aime niveau style ? En fait, je ne sais pas trop comment me décrire... Je n'y connais pas grand-chose mais j'aime bien le preppy, le rétro, et tout ce qui hurle : "british, what else ?" (j'entends par là, les trench-coat, les capes, le pied-de-poule, le tweed...) Niveau couleurs, j'adore le bordeaux, le vert sapin, les beiges, le jaune moutarde...
J'ai parcouru le topic en diagonale, et il me semble que celle dont mes gouts sont les plus proches est... roulements de tambour... @Onirisme !
Je suis une inconditionnelle de la robe et des Derbys...
Je te confis mon corps, ô topic.
Post-scriptum : j'aimerai bien refaire totalement ma trousse à maquillage (je ne connais point d'excès !), c't-à-dire aussi les pinceaux...
PPS : Il ne me faut rien de trop """""dadame"""""" et niveau maquillage rien de trop voyant parce que je n'assumerai pas et qu'au lycée, les escarpins, ça passe moyen...
PPPS : (tant de PS !) Merci d'avoir lu ce magnifique monologue ! (il me semble que je voulais dire autre chose mais j'ai oublié donc ça me reviens, je rajouterai ça !)
 
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Ce qui vous dérange dans votre style actuel

Trop basique... j'arrive pas à l’accessoiriser, à mettre des couleurs et tout ça... j'ai un style passe partout depuis plus de 10 ans et quand je fais des efforts c'est surtout pour les grandes occasions et j'ai trop d'habits mais je ne sais pas les assembler et j'ai la fameuse remarque : mais tu fais pas ton âge .... merci mais en ayant une garde robe très appauvrie ça aide pas.. pourtant je suis très grande ( 1m80 pour 65kg) :yawn:

Ce que vous aimeriez changer

Changer totalement ma garde robe ? :yawn: plus sérieusement... avoir un style plus féminin et qui correspondrait à ce que je souhaite vraiment. puis avec des habits bien taillés mais sans en faire trop et puis un peu me maquiller puis apprendre à mieux me coiffer avec mes extensions ( box braids) grâce aux tuto youtube

Ce vers quoi vous tendez


Chic et sophistiqué : Blake Lively est l'exemple parfait malgré qu'on ait pas la même morphologie... je suis un H et elle est 8 .. mais je peux toujours m'en inspirer

Les blocages que vous rencontrez et pourquoi

peur que quelqu'un me fasse des remarques désobligeantes, peur "d'oser" mettre des tenues moulantes. Pourtant toutes les amies me disent : tu as un corps bien fait tu devrais en profiter pour montrer que tu es filiforme et tu as de beaux atouts.... ( grandes jambes, taille peu marquée :shifty:)

Cette année particulièrement j'ai eu la vraie envie de changer et je crois que dès ce soir je vais commencer mon lookbook qui va me servir pour mon relooking :nod:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes