Changer de coiffure avec un carré plongeant

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Laufey, le 19 avril 2015.

  1. Laufey

    Laufey
    Expand Collapse

    Salut les madz !

    J'ai un carré plongeant depuis plusieurs années maintenant, et j'adore, je trouve que de toutes les coupes que j'ai eu, c'est celle qui me met le plus en valeur. Le soucis c'est que je commence à me lasser d'avoir toujours la même tête ! Pour pallier à ça, ma coiffeuse me fait de temps en temps un brushing (j'ai les cheveux un peu ondulés), je trouve que ça me change, mais il lui faut une bonne heure et demie pour dompter ma crinière, et ça tient rarement plus de 24h (donc c'est hors de question que j'essaie de le faire moi-même, je vais y passer la journée.). Passé ça, je ne peux pas vraiment les attacher (ça fait une "mini couette", trop ridicule :non:)

    Du coup je me demandais si certaines d'entre vous étaient dans le même cas que moi ? Est-ce que vous mettez des accessoires ? J'ai plein de headband, mais je n'ose jamais les mettre, je ne sais pas trop quoi en faire.

    Au secours !:halp:
     
  2. AngelTen Richard II

    AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

    pour avoir eu les cheveux "mi-courts" pendant un moment, effectivement, les head-bands sont une bonne idée ^^
    Sinon, tu peux aussi essayer en prenant les mèches de devant, et en faisant des torsades qui se rejoignent derrière, ou des tresses si ton carré est assez long ^^
     
  3. Laufey

    Laufey
    Expand Collapse

    Bonne idée @AngelTen Richard II pour les mèches de devant en torsades ! Je n'y avais pas pensé. Pour les tresses, il faut que j'essaie... J'ai une amie qui en fait des trop belles, il faudrait que je lui demande de m'en faire pour voir si ça rend bien. (ambiance colonie de vacances)

    Bon, j'ai plus qu'à aller m'acheter un million de head-band alors, merci !
     
  4. Zirbu

    Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

    Je confirme, le head band c'est le top!
    Soit, je le met sur le haut de mes cheveux, puis j'enroule seulement quelques mèches dedans pour dégager mon visage, soit j'enroule la totalité de ma chevelure dedans (de l'extérieur vers l'intérieur) et ça rend vraiment bien!
     
Chargement...