Channing Tatum « runs the world » de Beyoncé dans Lip Sync Battle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 8 janvier 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

:yawn: je vous en veux très fort parce que le fou rire en pleine bibliothèque ultra studieuse (parce que examen) m'a obligée à sortir en catastrophe les larmes de rire aux yeux. Merci ça défoule ! :jv:

Alycm a BigUpé ce message
  3. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

J'ai mal au ventre tellement je ris :rire:

4. Berserker

Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

@Alycm @Balakazam
    Qu'est-ce qui vous a fait rire? J'ai trouvé qu'il imitait bien Beyoncé mais j'ai rien vu de drôle. Si j'ai manqué un truc, j'aimerais le savoir :d

5. Beatryx

Beatryx
    Expand Collapse

"la reine Beyoncé" :facepalm:

6. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Moi c'est la perf de Jenna qui me :eek: C'est hilarant comment elle imite son mari et elle danse mieux que lui :loveeyes:
    (Les skits "dude qui se déguise en femme" ca me fatigue un peu :stare:)

Kounette, harder-faster, Cath-Woman et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mackerly

Mackerly
    Expand Collapse
    Alive

Je ne sais pas qui est la fille, mais ohlala elle danse super bien, elle est trop belle et trop talentueuse !
    Je la trouve beaucoup mieux que Tatum en fait :happy:

Deraio et Whiskie ont BigUpé.
  8. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

@Mackerly c'est sa femme!(à Channing). Moi aussi j'ai surtout kiffé la première partie, la tension sexuelle est juste tellement palpable :hot:

harder-faster, Deraio et Mackerly ont BigUpé ce message.
  9. lectura17

lectura17
    Expand Collapse

@Clemence Bodoc Où est-ce que tu trouves ces vidéos ? Sur la chaîne Youtube de Lip Sync Battle on Spike, je trouve que les extraits où on dit qui a gagné et les trailers. Ça fait un bon moment que je suis frustrée de ne pas pouvoir voir les lip sync/danses en voyant qui vient ! Donc si tu peux me donner un lien où je pourrai les voir tous, je te serai éternellement reconnaissante ! :hugs:

10. Lou-wizz

Lou-wizz
    Expand Collapse
    Le street-hair : done.

La vidéo viméo est plus disponible, j'ai le SEUM de ouf genre Beyoncé et Channing, limite mes deux passions réunies quoi MERDE.
    Du coup je trouve que des minis extraits de 20/30 secondes du moment où Queen B se ramène. :)

Donc si quelqu'un trouve une vidéo qui n'ait pas encore été strikée, qu'iel me tague ! :d

Deraio a BigUpé ce message
  11. Patatasfritas

Patatasfritas
    Expand Collapse
    Je pense pas être trois, cinq ou la vierge.

@Lou-wizz la vidéo dans l'article à du être changée parce que là ça marche et c'est pas sur viméo mais sur strike

Lou-wizz a BigUpé ce message
  12. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Pour un lien de vidéo qui fonctionne, y'a la perf en entier (de Jenna et Channing, donc) sur la chaîne daily de Vanity Fair. :fleur:
    ->

*flies away*

Lou-wizz, Thedreaming et Deraio ont BigUpé ce message.
Chargement...