Channing Tatum terrorisé par... des poupées en porcelaines

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 11 septembre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Oh le pauvre ; j'ai trop envie de le réconforter :puppyeyes: : en même temps Ellen n'a pas pris les plus mignonne :rire:

3. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Oh le pauvre! Puis-je aller le secourir?  :attaque:

4. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Coucou Channing, tu veux un câlin ?

5. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Je suis la seule à ne pas trouver cette vidéo drôle ? Enfin je comprends qu'elle puisse l'être, mais je ne comprends vraiment pas ce besoin qu'ont les gens de nous ridiculiser face à nos phobies. Quand on est phobique, on est bien conscient que notre peur est irrationnelle, merci bien, pas besoin de nous le démontrer devant la terre entière :s

Allez viens Channing, je sais ce que tu ressens, je vais te réconforter <3

6. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

C'est horrible de lui faire ça :sad:!

En tant que phobique (des araignées, je suis classique) j'imagine qu'on me fasse la même chose avec l'objet de ma phobie, ça me ferait pas rire du tout...

7. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Ah merci ! Je venais dire ça aussi.

Je trouve pas ça marrant je trouve plutôt ça super méchant et la vidéo m'a mise mal à l'aise... En tant que phobique (pas des poupées) je me suis imaginé à la place de Channing et franchement je me sentais vraiment mal pour lui.
    En plus ça suffit de se moquer des phobies des gens. La mienne est particulièrement stupide et les gens prennent un malin plaisir à s'en moquer... C'est saoulant à force. C'est pas comme si c'était un truc qu'on peut contrôler.

8. ang-whi

ang-whi
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai même pas osé regarder la vidéo : j'ai "un peu" la phobie des poupées aussi. ("un peu", parce que je m'enferme "un peu" dans une pièce à double-tour quand on m'en met une trop près de mon nez).

Du coup je le plains tout de même un peu. :sad:

9. misslys

misslys
    Expand Collapse

Sa réaction quand  elle sort la poupée .... Rhoooo que je n'aimerais pas être à sa place ! Il parvient quand même sérieusement à se contrôler. Moi, si on me mettait face à ma phobie aussi près ... je fais une crise de panique totale ! #CompassionExtrême

10. Eachna

Eachna
    Expand Collapse
    Joie, bonheur, amour

Non tu n'es pas la seule. Je ne trouve cette vidéo absolument pas drôle et je suis d'accord avec tout ce que dis.

Pauvre Channing, je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais été à sa place et que l'on m'avait mis sous le nez ce dont j'ai peur.

Chargement...