Chanteurs et acteurs : les pires idées de casting

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 septembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Lorie dans le rôle de ... ben à peu près tous les films en fait. Je suis sûre qu'elle pourrait même faire un plus mauvais Twilight que l'actuel Twilight.

3. Voldy

Voldy
    Expand Collapse

"Tout va bien, donc, et que tout le monde respire bien fort : il pourrait bien ne s'agir que d'une grosse boutade dans le cadre d'un sketch..."

Je ne me calmerais que lorsque le nom de Robin sera officiellement dévoilé ou que ce p'tit c...hanteur confirmera qu'il voulait juste se poiler ! :mur:

Tu peux pas coller Justin Bieber après Joseph Gordon-Levitt !!!

On peut rire de tout, mais pas de qui joue dans Batman ! :non:

Nan mais sérieusement, ils auraient pu en être tout à fait capable de nous foutre Bieber... Les chanteurs/acteurs et les acteurs/chanteurs sont nombreux !

4. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Je me souviens que pendant un temps, Justin Bieber avait été pressenti pour jouer le mec de Fifty Shades of Grey. Alors bon, je peux pas blairer ce livre mais soyons sérieux : Justin Bieber dans le rôle d'un dieu du sexe adepte du BDSM ? Faut pas pousser mémé dans les escaliers.

5. Bonnie sans Clyde

Bonnie sans Clyde
    Expand Collapse

Je ne voudrais pas revoir des chanteurs comme Bénabar remettre les pieds au cinéma, parce qu'on l'a déjà vu dans un film (dont je ne me souviens plus du titre, c'est dire..) et qu'il maîtrise aussi bien l'art de jouer la comédie que l'art d'écrire des chansons (je suis méchante mais ça reste mon point de vue)

Après il ne faut pas oublier qu'il y a des chanteurs et chanteuses qui sont assez bons acteurs (Joey Starr dans Polisse ou encore Timberlake dans Time Out ou The social network. )

Le pire serait Miley Cirus en tant que Elizabeth Bennet dans Orgueil et préjugés.

6. tyfeine

tyfeine
    Expand Collapse

merci, j'ai pleuré de rire grâce au biopic de Descartes joué par Dick River!! J'espère que les producteurs français sauront t'entendre SPP!

Chargement...