Charades!, l'appli qui vous teste sur la pop culture

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 27 janvier 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Hmm ouai bon, ça marche toujours aussi bien avec des papiers sur le fronts, et puis le côté 'on a l'air con'  participe à avoir de bons fous rires! ^^

3. Black Brain

Black Brain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Il y a aussi l'app Heads Up, créée pour Ellen DeGeneres. Elle y joue avec ses invités.

C'est super drôle et j'attendais désespérément une version gratuite ET française !

4. LouiseC.

LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

Moi je joue à ça sans smartphone ni post-it, on s'attribue juste mutuellement un personnage dans nos têtes et on pose les questions, ça permet d'y jouer discrètement (en cours par exemple)

5. Badaboom

Badaboom
    Expand Collapse

Dommage que ce soit en anglais (et que mon niveau d'anglais soit so bad ... ^^).
    Autant pour les films, musiques, etc c'est facile, autant pour les expressions du visages j'ai laissé tomber

6. deamone-iak

deamone-iak
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste Guest

Du coup je viens de télécharger le jeu! J'ai besoin de m'occuper en attendant que mes vies candy crush soient complètes. Je pourrai dormir aussi, c'est vrai... :d

Edit: aaaah oui noooon , en fait cette application de va pas me servir à grand chose :P

#6 deamone-iak, 29 janvier 2014
    Dernière édition: 29 janvier 2014
Chargement...