Charles-Baptiste - Aussi Cool Que Toi

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Euh... Comment dire. Je dois pas être assez second degré. J'ai pas compris la blague.
C'est pas assez ridicule pour que j'en rie et pas assez sympa non plus pour que j'accroche.

Et en même temps je me sens vilaine de dire ça parce-qu'il a l'air sympathique mais c'est plus fort que moi j'ai pas pu écouter jusqu'à la fin.
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Albatros;3789058 a dit :
Euh... Comment dire. Je dois pas être assez second degré. J'ai pas compris la blague.
C'est pas assez ridicule pour que j'en rie et pas assez sympa non plus pour que j'accroche.

Et en même temps je me sens vilaine de dire ça parce-qu'il a l'air sympathique mais c'est plus fort que moi j'ai pas pu écouter jusqu'à la fin.

La même très exactement, sauf que c'est encore plus con parceque j'ai MEGA accroché à la musique et pas du tout aux paroles.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Février 2011
41
18
679
Marseille
Le Dino;3789437 a dit :
Au début j'ai tout lu de travers et j'ai cru que c'était une reprise de ça : Mike Posner - Cooler Than Me - Official Music Video (Free Download Link & Lyrics) - YouTube :facepalm:
(au passage, appréciez l'étendue de ma culture musicale :d )

Moi en écoutant les paroles au début je trouvais que ça ressemblait à Cooler than me en français !

J'aime bien la musique, les paroles franchement c'est sympa, mais ... je trouve que ça va pas trop avec le chanteur qui a l'air très bien et tout, mais je sais pas ça colle pas pour moi !
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Georgia Parker;3789450 a dit :


:yawn:
Mais comment t'as fait pour lire ça ? (J'adore la chanson de Mike Posner d'ailleurs)

Ahah je ne sais pas moi-même ! On mettra ça sur le compte de la fatigue :taquin:
Et moi aussi j'aime bien la chanson de Mike Posner, c'est un peu le Justin Timberlake du pauvre :headbang:
 
8 Juin 2012
40
41
674
La mélodie des 25 premières secondes, qui revient dans ses couplets et au piano à 2'14, me rappelle une autre chanson (autre que celle citée par Poireaux), mais impossible de savoir laquelle. Je penchais vers une chanson de "La chanson du dimanche" (que je ne retrouve plus), eux même l'avait peut être repris de quelqu'un d'autre.
Y'en a-t-il d'autres qui ont aussi bloqué sur ce passage et qui ont peut être trouvé la chanson où apparaît cette mélodie, ou bien je suis la seule avec des connexions étranges dans mon cerveau? :eh:

D'ailleurs j'ai pas trop accroché au départ mais en réécoutant la chanson (pour trouver les passages de la mélodie), je l'ai trouvée "sympathique".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes