Charlie Cox, et dieu créa l'Homme !

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Beatniktles, le 18 août 2015.

1. Beatniktles

Beatniktles
    Expand Collapse

Après plusieurs jours de réflexions, je me suis enfin décidé à créer ce topic
    La personne obsède mes pensées (deviendrais-je folle ?), alors grâce à ce sujet je vais pouvoir continuer dans ma perversion.

Si tu veux partager ta folie avec moi, alors viens ! (on est bien) : @Thane Krios @John Marston @Fortune Cookie @Sarah the Ninja

J'ai trouvé deux comptes twitter de personnes atteins de la même maladie que moi :
    @CCasbabyanimals
    @CharlieAsFood

_Charlie_, winchesterwolf12, Daredevil. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Je reviendrai poster sur ce topic dès que je reviens de vacances.
    Ceci dit, je crois qu'on aurait besoin d'un groupe de soutien, pas d'un topic qui va empirer notre...heu...légère obsession!

Mimi Pinkerton et Beatniktles ont BigUpé.
  3. Beatniktles

Beatniktles
    Expand Collapse

Une petite sélection de GIF, pour la bonne humeur

_Charlie_, winchesterwolf12 et Fortune Cookie ont BigUpé ce message.
  4. Beatniktles

Beatniktles
    Expand Collapse

@Hermine_ je te conseille la série Daredevil (dans laquelle il a le rôle principal), la série est vraiment bien.
    Pour moi, c'est une des meilleurs série inspirées de Marvel - DC Comics confondus, elle est plus réaliste, et dans un esprit thriller qui met dans une ambiance particulière.

Mimi Pinkerton, Fortune Cookie et Margot_ ont BigUpé ce message.
  5. Beatniktles

Beatniktles
    Expand Collapse

Et si on parlais un peu de son évolution capillaire ?
    En partant du plus court au plus long

:loveeyes:

Un peu jeunot sur l'image

Là je dis NON !

Or catégorie : le cheveux frisé
    Il me semble que cette image est tirée du film Une Merveilleuse Histoire du Temps (qu'il faut absolument que je regarde)

Selon mon avis, la coupe idéale reste quand même l'actuelle (deuxième image)

winchesterwolf12, Fortune Cookie et Miss Ninja ont BigUpé ce message.
  6. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    Maybe you're lesbian, maybe you're bi. Fuck labels and fuck the cutie.

C'est gentil de m'avoir invité :puppyeyes:
    Personnellement, j'aime beaucoup ce gif :loveeyes:

winchesterwolf12, Fortune Cookie et Miss Ninja ont BigUpé ce message.
  7. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Ah mon Charlie :loveeyes:
    Capillairement, la nouvelle coupe lui va le mieux, je suis contente qu'il se soit trouvé. Le pauvre bonhomme à des poils tellement partout, il pouvait même pas dompter sa coiffure, un désastre! :coiffe:

(j'espère que la nouvelle saison sera un peu moins sombre visuellement, histoire qu'on voit ses lèvres magnifiques)
    Encore?
    Le gif qui correspond bien à tout le monde qui l'a déjà regardé: [​IMG]
    Et si vous aussi vous fondez dès qu'il rit:

[strike]*tousse*[/strike]

(je vais très bien, je n'ai pas d'obsession, rappelez-moi ces policiers )

Non, plus sérieusement, il mérite d'être connu, c'est un très bon acteur et il a l'air fort gentil ! J'ai hâte de voir ce qu'il va faire en dehors de Marvel ces prochaines années, pour l'instant il a l'air de rien avoir de prévu!

@Beatniktles : Oui, regarde The theory of everything, c'est un très bon film ! Pas juste à cause de Charlie, je précise !

8. Beatniktles

Beatniktles
    Expand Collapse

@Thane Krios @Sarah the Ninja merci pour tout ces jolis gif qui me mettent en joie. Il y en a même certains que je n'avais pas encore eu le loisir de voir.

Il a jouer dans Stardust (le film ne me donne pas spécialement envie). Il a fait une apparition dans Casanova aussi avec le regretté Heath Ledger.
    Il a tourné dans un film aussi : Hello Carter qui n'existe pas en français il me semble, il y tiens le rôle principal. Dans ce film il y a la nana qui joue la mère de famille dans Broadchurch (très bonne série également avec David Tennant)

Daredevil. et Dr. Fancypants ont BigUpé.
  9. Dr. Fancypants

Dr. Fancypants
    Expand Collapse
    If there's hell to be raised, I am to raise it.

Je me permet de m'incruster, je conseille vraiment Stardust. Je crois que pour moi c'est le film le plus mignon que je connaisse; le scénario est vraiment sympa, les images magnifiques, et les acteurs franchement cools (je suis fan de ce film depuis que je l'ai vu au ciné donc... y'a longtemps....). Et Cox est vraiment très bon dedans, tu sens vraiment son personnage évoluer au fil du film :) (mention spéciale à De Niro aussi ^^)

Mais le re-découvrir jouer mon personnage favori de toute ma vie, ça m'a fait un sacré choc... AHEM. Je suis accroc.
    (Allez, je contribue)

Daredevil. et winchesterwolf12 ont BigUpé.
  10. Beatniktles

Beatniktles
    Expand Collapse

@Fortune Cookie Ohhh merci pour le gif combo costard cigarette. Juste magnifique.
    le gars dégage une sexytude (??) et une sympathie incroyable.

j'essayerais de poster des photos plus tard. Pour l'instant j'ai que mon téléphone. Donc pas le plus pratique.

_Charlie_, Daredevil. et Fortune Cookie ont BigUpé ce message.
  11. Beatniktles

Beatniktles
    Expand Collapse

Et voilà la vidéo ultime, notre Charlie en mode marin pêcheur du nord de l'Ecosse !
    La chanson est pas mal en plus.

Fortune Cookie a BigUpé ce message
  12. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Le Ice Bucket Challenge, ça existe toujours. Je suis pas en train de pleurer de joie :tears: pas du tout :free::dowant::gnih::rainbow::caprice::puppyeyes::loveeyes:

_Charlie_, Daredevil. et Beatniktles ont BigUpé ce message.
Chargement...