Charlie fait son Cher Corps !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 novembre 2017.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

#1 Fab, 12 novembre 2017
    Dernière édition: 12 novembre 2017
  2. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

OUIIIIIIIHIHIHIIHI :caprice::caprice::caprice:.
    Maintenant que ma phase de fangirlisme est passée, je vais aller religieusement regarder la vidéo :lunette:.

lafillelabas et Rocksteady ont BigUpé.
  3. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

Ouiiii c'était tellement bien :gnih: Tu es une très belle personne Charlie :puppyeyes:

4. Heynen

Heynen
    Expand Collapse
    Créature Sans Définition Fixe

Salut Charlie !
    C'est marrant que tu parles de changer ton apparence à volonté dans ta vidéo. J'ai toujours trouvé que tu avais un petit côté Tonks (dans Harry Potter, pour les distraits). Tu as l'air d'être quelqu'un qui sort de l'ordinaire et de trop magique. :sushi:
    En plus, je te rejoins sur les envies d'être parfois une fille et parfois un gars (ou parfois juste l'envie d'être soi sans distinction aucune, d'ailleurs). Mes pulls informes se battent en duel avec mes petites robes mignonnes dans mes penderies.
    En tout cas, même si on se connaît pas, je t'envoie un :hugs:

lafillelabas, zazouyeah, Rocksteady et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

Trop bien cette interview !! Dès la première fois que je t'ai vu j'ai été jalouse de tes cheveux. J'ai à peu près la même coupe de toi, sans la frange, et j'aurais adoré que mes cheveux bouclent comme ça ! On est jamais contente de ce qu'on a... :shifty:
    En tout cas tu as l'air d'être quelqu'un d'adorable. Et c'est marrant, parce que j'ai l'impression que ta personnalité transparaît de ouf sur ton physique, et c'est aussi ça qui te rend jolie ! :happy:

Rocksteady a BigUpé ce message
  6. Dendrobate

Dendrobate
    Expand Collapse
    Bloupbloupbloup

Coucou ! Je pense sincèrement que tu es une belle personne autant à l’intérieur qu'à l’extérieur :fleur: J'adore tes vidéos pour ton humour, ta manière d'être et tes yeux qui pétillent quand tu parles de quelque chose qui te plait. Et je ne dis pas ça juste pour te faire plaisir, je le pense vraiment. (Oui oui, même si je ne te connais pas irl et juste à travers Madmoizelle).
    Je me suis retrouvé pas mal de fois dans tes mots et ça me touche beaucoup :)

7. Ahn

Ahn
    Expand Collapse

C'est vraiment intéressant comme vidéo!!! J'te rejoins à fond dans le fait de se construire par rapport aux autres! Alors parfois ça freine et ça dresse des obstacles mais ça m'a aussi permis d'évoluer et de décomplexer sur pleins de sujets :)

Chargement...