Question (pas si) con Charlie Hebdo et le racisme, le sexisme, etc.

Sujet dans 'Questions (pas si) cons' lancé par alita99, le 15 juin 2015.

1. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

Ça fait plusieurs fois que je vois des discussions partout sur le forum sur Charlie Hebdo, ça dévie assez vite car les questions soulevées par ces discussions sont vastes : celle des limites de l'humour? certains y voient de l'humour d'autre de la dénonciation? Religion? Terrorisme? extrémisme? racisme ordinaire? blagues sur le viol?
    Enfin bref c'est large, je me suis dit qu'on pourrait regrouper ces questions ici car en plus, je revois souvent passer les mêmes arguments donc c'est dommage de passer à côté de certaines choses et d'en répéter d'autres.

Camililia, AprilMayJune, Lumiciole et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Locke

Locke
    Expand Collapse
    What about Bill?

Je crois qu'il faudrait recopier l'ensemble de la discussion sur VPS, parce que ça m'a pas mal éclairée :) (mais ça reste difficile d'en parler, parce qu'on en vient rapidement, quand on s'aperçoit qu'on était un peu aveuglé par certains trucs, à se sentir un peu à la ramasse et à avoir l'impression qu'on va vous regarder comme quelqu'un d'ignorant/limité/carrément raciste.

alita99 a BigUpé ce message
  3. Berserker

Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

La vache! CH était vraiment super grave homophobe et sexiste.
    Je profite de l'occaze, j'ai une question à poser. J'ai pas bien compris la merde sur les représentations religieuses. Pourquoi ça a fait un tel barouf? Personne ne dit rien quand c'est sexiste ou autre.

Zutto a BigUpé ce message
Chargement...