Charlie Hebdo vu par Julien Neel, l'auteur de Lou!

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 12 janvier 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

La première est excellente, pile ce qu'il me faut pour mon petit de 5 ans et demi!
    merci

Épopée a BigUpé ce message
  3. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Celle des conspirationnistes est géniale :rire: Mais je vois pas le rapport avec ceux qui parlent d'islamophobie :hesite:

Lucky-life a BigUpé ce message
  4. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Très beau et très clair, merci Julien Neel :nod:

ChansonMuette a BigUpé ce message
  5. delFaa

delFaa
    Expand Collapse

la première est géniale! je l'ai montrée à mes parents (qui avaient un peu du mal à se positionner sur la liberté d'expression car ils n'aiment vraiment pas la ligne éditoriale de Charlie hebdo.. ) et ils ont tout de suite compri :d comme quoi..

par contre c'est pas fait pour les enfants qui croient encore dur comme fer au père noël.. non?

6. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

... On est d'accord.

7. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

Si justement, je pense que oui.
    @Euki, il faut lui demander ce qu'il en pense lui! Car s'il se pose la question de l'existence du père Noël c'est qu'il a envie d'y croire et c'est comme pour les religions, on peut croire ce qu'on veut, non?
    Après un jour on la preuve que le Père Noël n'existerait pas mais moi il y a des Noël où il m'est arrivé des super trucs...

Chargement...