Charlie Hebdo

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par Mojito, le 23 avril 2007.

1. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

(je ne sais pas si l endroit est le mieux choisir pour parler d un journal mais j imagine que oui puisqu il s agit d actualite)

bref je me demandais si madmoizelle comptait des lectrices de Charlie Hebdo, ce qu elles en pensent, si elles aiment etc etc

moi je l achete de temps en temps et j aime la vision portee sur l actualite avec un humour tres sarcastique.
    j aime aussi leurs caricatures, je trouve que du coup le journal est plus attrayant pour le lecteur ...tout en sachant qu il est tout de meme tres politise a gauche...
    ... moi j aime

2. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

J'aime beaucoup Charlie même si je ne l'achète pas à chaque fois. Le côté satirique, les dessins... Et les bonnes vieilles blagues et bons jeux de mots!
    Le journal est ancré à gauche certes, mais globalement, si on se contente de regarder les dessins, tout le monde en prend pour son grade, et je trouve ça bien, justement.
    J'aime beaucoup Philippe Val aussi, sa façon d'écrire notamment.

J'ai gardé des numéros cultes! Celui des caricatures de Mahommet notamment, mais aussi celui avec la page centrale "live report Fury Fest" le tout en dessin :d

3. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

cette semaine ci ils ont justement fait des pages supplementaires sur sarkozy c etait assez sympa surtout la couverture du dossier!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon copain est abonné. Je le lis toutes les semaines j'aime beaucoup.

Philippe Val, comme Ruby j'aime beaucoup, et la rubrique de Riad Satouff "La vie secrète des jeunes" me plaît pas mal en général. J'aime beaucoup leur humour en fait.

5. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

6. hurricane_baby

hurricane_baby
    Expand Collapse

je suis une lectrice assidue du canard enchainé, et le charlie hebdo je le lit aussi, mais surtout pour la rubrique de siné, cavanna, charb, qui sont toujours tres caustiques, humoristique et puis il se trouve que je rejoint (tres) souvent leurs avis. mais je prefere le canard dans sa globalité.

7. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Moi aussi je préfère le Canard, finalement un peu moins vulgaire.
    Mais cette presse satirique me paraît indispensable, surtout par les temps qui courent...

Chargement...