Charlie présente « La chanson de Nina » (titre alternatif : « LA COUILLE »)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte Issaly, le 13 avril 2018.

1. Charlotte Issaly

Charlotte Issaly
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

salome5880 a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Azurhibis

Azurhibis
    Expand Collapse

j'adore merci Charlie tu es multiple talents !! <3

p1enforce, Simone castor, La.La et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Dulsao

Dulsao
    Expand Collapse

Woaw ! La voix, la technique, changer de ton, de voix, selon les interlocuteurs, de rythme, monter, descendre, salto et ce toujours juste ! Avec une jolie voix en prime ! Que de talents (et le lieu aussi, très joli studio de plein air, très grand avec beaucoup de place, peu de monde autour, parfait ! Seul bémol...il est jaune)
    Petite question :qui a écrit cette superbe chanson ;p ?

p1enforce, La.La et morgane-mo ont BigUpé ce message.
  4. morgane-mo

morgane-mo
    Expand Collapse

Mais c'est trop cooool! Encore encore encore s'il te plaît!

p1enforce, Ambrecommelescailloux et La.La ont BigUpé ce message.
  5. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Je dis OUI ! Tout était top, j'en veux encore !

p1enforce, Ambrecommelescailloux et La.La ont BigUpé ce message.
  6. MissMouette

MissMouette
    Expand Collapse

J'adore la voix de Charlie, la chanson est drôle, et j'adore voir des enfants qui courent partout autour d'elle alors qu'elle dit des mots du genre "couille" ou des expressions comme "gorge profonde", j'espère que vous avez pas eu de problèmes avec les parents XD

zazouyeah, Ladyvanflyff, Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

Charlie herself :)

p1enforce, Tonkoah, Ladyvanflyff et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

Ca s'est passé comment pour le tournage ? Les parents autour étaient au courant qu'ils étaient filmés et qu'ils passeraient sur votre site, ainsi que leurs enfants ? Et ça n'a gêné personne les paroles ?
    Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir chanté ça dans un parc pour enfants en fait. Ca me choque (je suis la seule ? :ninja:). La chanson est très chouette mais alors vraiment, ce choix du lieu m'interloque beaucoup. C'est pas comme si ça manquait de parcs à Paris ou d'autres lieux...

Acathe et Petite-fleur ont BigUpé.
  9. Evony

Evony
    Expand Collapse
    Je sens que je devrais faire le ménage, alors je vais lire jusqu’à ce que ça passe.

J'adore.

:jv:

Simone castor a BigUpé ce message
  10. Evony

Evony
    Expand Collapse
    Je sens que je devrais faire le ménage, alors je vais lire jusqu’à ce que ça passe.

Je pense qu'il faudrait nommer @Fab pour avoir une reponse

Mais les visages des gens sont floutés donc normalement le droit à l'image c'est bon. (je pense)
    Et moi, je ne suis pas choquée par le choix du parc, ple sexisme commence a la naissance..

Dame Verveine et PlumeRouge ont BigUpé.
  11. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

Oui mais enfin t'es libre de choisir comment tu l'expliques à tes gamins :cretin:
    Mais enfin c'était surtout les visages, je n'ai pas trouvé qu'ils étaient floutés, ils étaient juste un peu flou parce qu'en arrière plan mais pas du tout caché... En fait je suis juste curieuse de savoir si c'était un choix réfléchi / voulu (et pourquoi du coup ?) et si les gens autour avaient été avertis ?

Petite-fleur a BigUpé ce message
  12. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

@Biscotte Mulotte
    Perso ça ne me choque pas. On ne voit pas plus les gens en arrière plan que ceux qu'on voit dans les reportages du 20h par exemple. Et ca m'étonnerait qu'ils fassent signer des consentements à tous les clanpins qui passent sur leurs images.
    Quant au fait qu'ils aient tournés dans un parc, j'imagine bien que oui c'est fait exprès. Et franchement, ca m'étonnerait que les gamins qu'on voit derrière aient entendu quoi que ce soit à la chanson. Qui, outre le vocabulaire cavalier, me semble quand même plus safe que ce qu'on peut entendre dans les transports en communs ou certains magasins ...
    Mais je serais curieuse d'avoir la réponse de la rédac !

Dame Verveine, Lord Griffith, Evony et 1 autre membre ont BigUpé ce message.