Charlie t'offre un Street Style de qualité tout en vaguelettes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 21 octobre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 21 octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 22 octobre 2017
  2. Katemoth

Katemoth
    Expand Collapse

J'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout :goth: Je suis désolée mais je trouve Charlie un peu épuisante même si elle est très mignonne, elle en fait trop et du coup ça rend difficile de suivre le street style.... et du coup il y a un problème de focus, on voit pas bien les trucs, ça passe trop vite... enfin j'ai trouvé ça compliqué comme street style :ninja: désolée je ne veux pas être blessante/vexante, si il faut je modérerais mon commentaire :erf: Mais c'est dommage parce que vraiment j'adore son style !

Pandarcenciel, Mahauut, Croquelicot et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. santanalopez

santanalopez
    Expand Collapse
    Me laisse pas solo solo

Franchement moi j'ai trouvé ça hilarant !

Sassegra, Clemence Bodoc, Albion Mumu et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

Cette fille est ma nouvelle héroine, moi je la trouve géniale, fun et originale!

Sassegra, Clemence Bodoc et Albion Mumu ont BigUpé ce message.
  5. liseul

liseul
    Expand Collapse

J'ai 18 ans, j'ai eu mon bac S spé maths mention très bien et j'ai eu 15 en sport :rire: est ce une coïncidence? je ne pense pas :danse:

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  6. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Au risque de (re) (re) (re) refaire ma fan girl, moi je kiffe Charlie :yawn: J'adore la façon dont tu es effectivement "too much", tu assumes à fond et je trouve que c'est hyper feel good à regarder. :d (bon j'ai pas eu le temps de regarder les 20 min de vidéo par contre, c'est un poil long pour un street style !) Moi j'aimerais des vidéos où on suit Charlie dans sa vraie vie :rire: façon strip tease m'voyez ? :lunette:

Babitty Lapina, Albion Mumu et TaraGray ont BigUpé ce message.
  7. camilleajf

camilleajf
    Expand Collapse

J'ai pas vu les 20min défiler. En ce qui me concerne, Charlie c'est mon coup de coeur chez Mad :unicorn:

Sassegra, Rocksteady, Clemence Bodoc et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Chocomiaouss

Chocomiaouss
    Expand Collapse

Ce sont des plants de cannabis au fond à droite ? :confused:

Nymphetameen et skama ont BigUpé.
  9. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Clairement non, c'est la cour de notre immeuble. Ou alors je suis pas au courant.

Tu as raison a BigUpé ce message
  10. Fa Mulan

Fa Mulan
    Expand Collapse

Merci pour ces 20mn de bonheur en boite :yawn:
    Bon, alors j'avoue, je n'ai pas regardé la vidéo en mode "oh un nouveau street style" mais en mode groupie "une vidéo de Chaliiiiiiie" et forcément ben ça a illuminé ma journée :puppyeyes:

Par contre, Ô vous gens qui travaillez avec cet énergumène... C'est gérable ? :yawn:
    Jtm #Chalieremonteunsourcil <3 :yawn:

Chargement...