Charlie Winston "Like a Hobo"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 16 avril 2009.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Fuchiia

    Fuchiia
    Expand Collapse

    Il chante super bien, il a une voix trop sexy ! Je l'adore, ca faisait longtemps qu'un chanteur ne m'avais pas plus autant :fleur:
     
  3. Ulice

    Ulice
    Expand Collapse

    FAAAAB j'y étais !!
    J'étais au fond je t'ai reconnu j'ai dit "aaaah c'est Fab" :nerd: (ouais super utile mon post)

    après avoir eu un autographe (héhé) jvoulais te trouver mais t'étais parti :sad:

    J'ai même pas encore regardé la vidéo donc j'y cours mais en tout cas j'ai vraiment adoré moi qui ne connaissait pas son album... Et il est trop beau :biggrin:
     
  4. Alimane

    Alimane
    Expand Collapse
    Mélange instable

    AAAAAA LA LA . :rotate: Quel talent. Ses chansons sont vraiment entrainantes. Puis aux moins elles ont un sens.

    Quel homme ! :heartbeat:
     
  5. colinette

    colinette
    Expand Collapse
    Stressée a mort

    WOW !
    J'avais quasiment pas entendu de chansons de lui en live, mais j'écoute son album en boucle depuis 2 mois :d
    Je crois que je regretterai pas d'avoir acheté mes places de concert, ce mec est extra :headbang:
     
  6. soosushi

    soosushi
    Expand Collapse

    sniiiiiiiffff.... j'ai pas pu rentrer, il y avait plus de place, alors j'etais derriere la porte ( où on entendait pas mal) et je chantais et dansais en esperant que les portes se re-ouvre... mais bon, j'envie toute celle et ceux qui on pu le voir ....
    Tropp craquant
    et merci a Fab d'avoir mis les videos, comme ça c'est comme si j'y etais ( ou presque ) ^^
     
  7. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Avec plaisir, c'est fait pour ;)
     
  8. Frais le gardon !

    Frais le gardon !
    Expand Collapse
    "La seule blatte dans le velouté"

    Aaaaah je l'ai vu lors de l'un de ses tout premiers concerts en france.. ce mec est un pur showman ! je conseille à tout le monde d'aller le voir en live ! c'est du spectacle !
     
  9. Scarlette.

    Scarlette.
    Expand Collapse

    Comment on fait si on le veut pour à la maison ?

    [ j'adore quand on voit le public pendant qu'il chante, y'a l'air d'avoir une ambiance de ouf ... ]
     
  10. aurorka

    aurorka
    Expand Collapse

    un copine me bassinait tout le temps avec son album toujours à me dire "il est trooop bien il faut que tu l'écoute tu va adorer" et puis moi "oh non,plus tard, ai pas que ça à faire!"
    Et puis il y a eu Taratata où j'étais chez une pote... et là, genre le déclic: "ha mais c'est pas mal en fait... même carrément bien... attends, mais il est méga sex ! oooh put*** j'y croit paaasss"

    Et depuis je suis en mode groupie, c'est la première fois que ca m'arrive :d
    merci pour ces vidéos ! :yawn:
     
  11. Fan-Emmanùel.M =)

    Fan-Emmanùel.M =)
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Oh la voix!
    Des voix come je les aime, authentique!!
    Moi les gards qui joue de la guitare, je foooooonds lol
    Comme Emmanuel, j'adore cette voix.
    Quel talent ce Charlie, franchement!
     
  12. Snow

    Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

    C'est un Dieu vivant sur scène. Et il est magnifique même sans chapeau. Je ne peux être qu'objective parce que je ne suis pas une groupie :shifty:
     
Chargement...