Charlize Theron en directrice d'ONG dans « The Last Face »

13 Septembre 2016
74
658
764
Pour avoir été à Cannes et à l'une des séances de projection de The Last Face, c'est l'un des pires films que j'ai jamais vu, et qui n'avait absolument pas sa place en sélection, surtout officielle ! On a passé notre temps à se marrer devant Jean "Dr. Love" Reno (c'est le nom du personnage)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et il y a un véritable problème d'écriture dans le film, qui compare la difficulté d'une relation amoureuse (très cucul et niaise, et bien sûr entre gens beaux, intelligents et blancs) à la guerre au Liberia, où le réalisateur affiche des scènes d'une violence à la limite du voyeurisme (enfants massacrés, opérations en gros plan et j'en passe). Ce film est mal joué, mal écrit et il mérite d'avoir été hué, en tout cas je le déconseille fortement
Les envoyées de Madmoizelle à Cannes ne l'ont donc pas vu ? J'aime le site, mais je trouve que souvent vos goûts en matière de cinéma sont soit trop emballés et pas vraiment analysés (type votre article sur Valerian ou Ghost in the Shell), soit un peu décevants quant à la ligne éditoriale du magazine (type Bad Moms, Célibataires Mode d'emploi et autres films clichés) ...
 
Dernière édition :
2 Octobre 2014
723
1 685
3 944
lecinemasurlesofa.wordpress.com
@ja-de Ce n'est pas parce que tu as détesté le film que tu dois le spoiler :erf:

Je l'ai vu à Cannes aussi et je partage ton avis sur les choix parfois hasardeux de Mademoizelle. Cependant, il n'y aucun avis sur ce film dans l'article en question, juste sur le trailer (vu qu'apparement l'auteur n'a pas vu le film).
 
13 Septembre 2016
74
658
764
@Patrickbateman je pensais avoir caché le spoil, c'est chose faite !
Je trouve dommage que Madmoizelle mette en avant un film aussi mauvais, alors que d'autres mériteraient amplement qu'on parle d'eux, surtout que la bande-annonce ne vend pas vraiment du rêve et ne donne pas particulièrement envie...
Pourquoi mettre en avant ce genre de film ? Faire un article, même si ce n'est que sur la bande annonce, le promeut d'une certaine manière, et lui donne une place importante dans l'actualité cinématographique pourtant florissante. Pourquoi ne pas parler d'un autre film que celui-ci, qui a de plus une aussi mauvaise réputation !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes