Charlize Theron inquiète pour les fans d'Hello Kitty

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 19 décembre 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. Jess.fr

    Jess.fr
    Expand Collapse

    Petite erreur de trad : c'est "se promener en me*des Hello Kitty", et pas t-shirt ^^
     
  3. Ellis

    Ellis
    Expand Collapse

    Le trailer me donne moyennement envie, je le trouve lourd, alors que la punchline du film "everybody gets old, not everybody grows up" pourrait être la base d'un film vraiment drôle et vraiment intéressant.
     
  4. Peaudouce

    Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

    Mais ce personnage est tout à fait détestable! Il faut que j'aille voir ce film.
     
  5. Ameneechan

    Ameneechan
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    Vous pouvez qualifier Hello Kitty de m**de ou de c****ries, mais moi je fais partie de ces femmes qui adorent Hello Kitty. J'ai un côté femme-enfant que je revendique.*

    J'ai glissé petit à petit vers le rose, le "mignon", le "Hello Kitty". Je m'en suis inquiétée car à mon âge, il faut assumer, et je suis assez timide à la base. En analysant ce qui m'étais arrivé dans l'année précédente, j'ai vu que mon monde de bisounours s'envolait peu à peu. Cette tendance à aller vers le rose mignon vient d'une tentative de recoller un peu ce monde qui n'était pas si mal.*
    Maintenant, ça ne veut absolument pas dire que je n'ai pas le sens des réalités. Justement, je suis sur la fin de mes études, dans une filière sociale avec des problématique pour le moins difficile, et je tiens bon. Et je pense que je tiens bon aussi parce que je m'évade grâce à Hello Kitty et tout le reste (en plus de ma super force de caractère huhuhu *auto-congrat*).

    J'aime un certain type de musique, un certain type de fringues, un certain type d'icônes dont Hello Kitty, et tout ça me sort de mon quotidien pas toujours rose bonbon. Je pense que je ne fais de mal à personne et encore moins à moi-même en arborant des sacs Hello Kitty dans la rue, en mettant des peluches Hello Kitty chez moi, en me construisant un univers rose qui me permet de déconnecter du travail.
     
  6. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Merci !
     
  7. Ziggie

    Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

    J'en ai tellement à carrer de ce qu'elle pense Charlize Theron, à peu près autant que mon voisin Alphonse :yawn:

    Je porte ce que je veux, j'ai des barrettes Bambi et un débardeur Hello Kitty et peu importe ce que les gens en pensent, en bien ou en mal.

    Sinon le film ne m'attire pas du tout, ça sent le ramassis de clichés.
     
  8. Fizzgig

    Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

    Madame Charlize Theron:

    Je suis présentement dans un tee shirt XXL avec un personnage de dessin animé dessus, je me suis auto-offert hier un jeu vidéo pouvant s'apparenter à un jeu de poupées, j'ai mon calendrier de l'avent sous le nez, mon chéri mange une sucette à la framboise et on vous dit merde.
    On a gardé les bouts d'enfance qui nous plaisent et qui nous font nous sentir bien, ça ne nous empêche pas d'être des jeunes adultes responsables et équilibrés, merci.
    Alors s'inquiéter que le monde n'aie pas de problème avec les trentenaires qui se baladent avec des trucs estampillés Hello Kitty (que je trouve assez moche soit dit en passant mais ça n'engage que moi) c'est bien mignon mais je crois qu'en ce moment il se passe deux ou trois trucs plus importants.

    Et puis après tout, on a la jeune génération qui se fait épiler à 10 ans et coller du botox dans les joues, tout va bien la relève est là :facepalm:
     
  9. Peaudouce

    Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

    Je suis sûre que t'as acheté les sims :Pom:
     
  10. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Moi aussi j'étais fan d'Hello Kitty pendant mon adolescence.
    Je vais pas jeter mon mug adoré ou
    mes t-shirts pyjama pour autant hein !

    J'assume, je suis une adulescente.
    Sinon le film peut-être drôle, faut juste le prendre au 3ième degré ;)
     
  11. Fizzgig

    Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

    Héhé :cretin:
     
  12. Zamora

    Zamora
    Expand Collapse

    Ouai enfin c'est directement lié à l'actualité de son film, elle a pas parlé de ça de but en blanc, et la preuve en est vu les réactions que cet attrait pour Hello Kitty auprès des femmes est bien réel, et oui aussi selon moi curieux, c'est un phénomène de société interessant à étudier sans nulle doute. Je n'ai pas souvenir (ou pas connaissance en fait) d'une autre génération régressive.

    Être une femme enfant n'est d'ailleurs à mon sens pas du tout lié au port ou non de tenue ou accessoires Hello Kitty. Les femmes enfants ont toujours existées, les femmes régressives non.
     
Chargement...