Charlotte Abramow, jeune photographe qui n'en veut

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 mars 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Je suis une grande fan,voilà maintenant 1 ans que je la vois évoluer sur sa page Facebook,et c'est de plus en plus beau et professionnelle!
    Je lui souhaite pleins de réussite!

3. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Je viens de faire un petit tour sur son blog, c'est superbe se qu'elle fait ! Des photo très sensible, touchante, j'aime l’atmosphère de certaines :chat:

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hahaha en tant que gars du Nord, j'suis sensible à l'accent belche :cretin:

5. Ave Maria

Ave Maria
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'aime bien découvrir mais je trouve pas du tout ses photos si exceptionnelles :erf:

6. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

C'est super intéressant de l'entendre parler de la photo (le moment où elle dit qu'elle s'inspire de sa vie, les tulipes jaunes de sa mamie) !

7. Ave Maria

Ave Maria
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je suis d'accord, mais on parle de maintenant, et pas du futur donc je fais une remarque sur ce qui est du présent ;)

8. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

C'est joli et tout mais son travail ne me touche pas du tout... peut-être parce que c'est vu et revu sur tumblr ce genre de photos (portrait mélancolique à focale très courte, jolies jeunes filles toutes minces cheveux au vent et regard perdu dans le vide, couleur légèrement désaturées )...
    Mais bon si elle fait ça à 19 ans, ça me tarde de voir ce qu'elle va produire d'ici quelques années :)

9. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

C'est joli :happy:

et vous étiez au Starbucks St Lazare, non :shifty: ?

10. lemoncupcake

lemoncupcake
    Expand Collapse
    Détendue Guest

Les photos sont jolies mais je rejoins certains avis, pour mois les photos manquent de quelque chose, de vie un peu c'est très beau mais je trouve ça trop figé en fait.

(j'ai un peu l'impression de regarde une fille qui tient un blog mode parfois en regardant la pose de certains modèles :ninja:)

11. MarlitaBCN

MarlitaBCN
    Expand Collapse
    Need to come back home!

J'aime beaucoup son univers ! Ça me donne envie qu'elle me tire le portrait :)

12. Darkitty

Darkitty
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Merci pour cette belle découverte, son travail est prometteur, je lui souhaite beaucoup de réussite!

Chargement...