Charlotte Dequevauviller, première femme à s’être qualifiée pour la demi-finale de « Ninja Warrior »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 3 août 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

#1 Chloé P., 3 août 2016
    Dernière édition par un modérateur: 3 août 2016
  2. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Wahou ! c'est une ouf :oo: Félicitations à elle

lafeemandarine a BigUpé ce message
  3. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

On dirait une super-héroïne de comics! :top: :puppyeyes:

Mais... ils disent "une fille a réussi" alors qu'elle a 25 ans. Elle se définit comme de genre "non femme" ou ils préfèrent parler de "filles" pour toutes les adultes de genre féminin? :confused:

Thedreaming, Biousse, alcachofra et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Volatile

Volatile
    Expand Collapse
    J'aime le goût des timbres

@lafeemandarine Very good point !

Sinon, une chose me froisse, elle s'appelle Chacatouille ou Dequevauviller ? :hesite:

Enylec, Clearview et lafeemandarine ont BigUpé ce message.
  5. MaryAustinBrodi

MaryAustinBrodi
    Expand Collapse
    Prinzessin auf der Erbse

Chacatouille, ça chatouille... Ca m'a plus l'air d'être un pseudo qu'un réel nom de famille, non ? (je promets de supprimer mon commentaire si certain(e)s le portent :lol:)

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Dequevauviller, Chacatouille c'est son pseudo :) (j'ai changé le titre du topic de forum :))

Volatile a BigUpé ce message
  7. MaryAustinBrodi

MaryAustinBrodi
    Expand Collapse
    Prinzessin auf der Erbse

Elle se qualifie elle-même de "fille" à la fin de la vidéo... Et Denis Brogniart mentionne au début de la vidéo qu'il s'agirait de la seule femme à réussir le parcours, je comprends que ça titille l'oreille mais n'y voyons pas une attaque envers la moitié de l'humanité ;)

Bananapower, doudouillitsa, Lapinette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Sighel

Sighel
    Expand Collapse

Mon chéri a bossé avec elle, du coup je l'ai côtoyée un peu aussi :d Cette fille est incroyable, elle a un physique dingue, elle bosse super bien et elle ne se prend pas la tête. C'est un super modèle pour celles qui veulent se mettre au sport, quand on voit les résultats que Charlotte obtient, ça ne peut que donner envie de faire pareil !

Thedreaming, Biousse, MaryPoppinz et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Neyane

Neyane
    Expand Collapse
    Des cœurs sur tout le monde! <3

*Applaudit* J'ai un peu tracé avec elle, elle est super, dommage qu'elle soit plus sur Nantes, mais je vois qu'elle n'a pas (trop) perdu ses compétences physiques! J'ai halluciné en la voyant dans l'émission, j'ai cru que je m'étais planté.e (j'avais zappé le début de son passage). J'espère aussi qu'elle ira jusqu'au bout! :3

10. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

Bordel, j'en ai pleuré :tears: :yawn:

(je crois que je suis faible aujourd'hui ^^ )

Neyane, Jessiflé (sur la colline) et lafeemandarine ont BigUpé ce message.
  11. Chu-Marika

Chu-Marika
    Expand Collapse

Je ne vois pas en quoi c'est exceptionnel, c'est un être humain comme les autres. De plus, c'est la première saison de Ninja Warrior en France : c'est pas comme si ça faisait des années que ça existait et que seuls des hommes étaient arrivés en demi-finale. DONC article totalement inutile.

12. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

@chu-marika Ben oui c'est un humain comme un autre (comme les... 7,4 milliards que nous sommes à peupler la planète ?). Perso je trouve cool de mettre en avant les femmes sportives qui se dépassent (enfin je sais pas toi, mais moi je pense pas arriver à réaliser ce type de parcours), sa nous donne envie de suivre son évolution dans l'émission et de la soutenir (comme les autres filles et chouettes concurrents qui y participent), etc.
    En plus j'étais pas au courant que l'émission venait d'avoir sa version française :cretin:

lalaya, Starbuck99, Neyane et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...