Charlotte Gainsbourg hospitalisée

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Manon_manette, le 6 septembre 2007.

1. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

L' actrice/chanteuse de 36 ans a été opérée suite à hématome cérébral ( sans e ahah ) .
    La cause viendrait d' une chute de ski nautique, il y a 1 moi aux Etats Unis. Elle est actuellement concidérée comme hors de danger et devrait sortir samedi ou dimanche de la clinique Monceau, située à Paris. Elle ne devrait avoir aucune séquelle.

Flippant quand même.

----- Publicité -----
  2. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mon copain vient de me le dire... J'espère qu'elle n'aura vraiment pas de séquelles parce qu'une hémoragie cérébrale c'est quand même grave :/

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle [size=+0]«[/size]va très bien[size=+0]»[/size], rassure son agent Dominique Segall dans un communiqué. C'était [size=+0]«[/size]une petite opération ce jour pour résorber un petit hématome. Elle sort demain (vendredi) de l'hôpital[size=+0]»[/size].

J'ai trouvé ça sur internet.

4. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

C'est un hématome cérébral pas une hémoragie non?

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Oui oui, hématome cérébral ou plus simplement hémorragie interne située dans le cerveau. C' est une poche de sang qui se forme enfait .

6. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

L'actrice Charlotte Gainsbourg a été opérée jeudi "en urgence" d'une "hémorragie cérébrale massive consécutive à un traumatisme crânien" et se trouve "désormais hors de danger", a indiqué la clinique parisienne où elle est hospitalisée, dans un communiqué vendredi.

Elle a donc fait une hémorragie cérébrale suite à un hématome qui s'était formé dans le crâne (causé par une chute en ski nautique, il y a quelques mois).
    Je sais pas si c'est clair, mais donc elle a eu les deux puisque l'un a engendré l'autre...

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Moi vouloir dire ça. :)

8. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Lol ok :o

9. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Non moi, avoir voulu dire ta phrase à toi, mais moi pas savoir parler français aujourd' hui. :o

10. so-kitt

so-kitt
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Qu'elle se rétablisse vite !!!