Charlotte Gainsbourg joue au robot pour Balenciaga

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 27 juin 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. clow44

clow44
    Expand Collapse
    Mélange instable

On ne la reconnait même pas !

3. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

c'est dommage elle est si belle et la elle est vraiment pas a son avantage

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'aime. C'est sûr que pour vendre, je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes vont être séduites, mais moi je vois plutôt le côté hum...artistique (?) de la photo en fait, et je les trouve belles. En même temps, David Sims, le photographe de Balenciaga, fait de plus en plus campagnes qui peuvent paraître bizarre aux yeux des consommatrices...
    Par contre, lorsque j'ai vu ces photos je n'avais même pas reconnu Charlotte Gainsbourg :errf:.

5. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

moi qui surkiffe charlotte Gainsbourg, j'aime pas du tout, du tout, du tout les photos..........:annoyed:

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

D'un point de vue purement esthétique je trouve vraiment que ces images sont laides.

7. Nin

Nin
    Expand Collapse
    Mélange instable

On peut peut etre voir un coté artistique mais ... c'est pas la première chose qui saute au yeux .
    Les trucs qui me saute au yeux c'est :
    -L'hiver il fait froid trèèèèèèèèèès froid
    -Quand tu portes des vêtements Balenciaga tu peux plus respirer (FLASH BACK corset écraz néné)
    -EUH ... c'est qui c'te mannequin qui va a un enterrement ? Elle est en plastique ou en bois ?

C'est vraiment le message de ces photos ? :tears:

8. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

horrible ,j'ai été habituée à des photos de moded'elle bien plus naturelle , spontanée et . . . jolies !
    Là , c'est carrèment affreux.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh mon dieu le massacre... Esthétiquement c'est laid, et ça ne donne vraiment pas envie. La féminité et le charme qui se dégage de Charlotte Gainsbourg sont totalement gommés et c'est dommage.

10. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

:surprised Vous êtes sûrs que c'est bien elle?? On ne la reconnait tellement pas ... dommage, je trouve cette fille sublime.

11. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Je ne l'avais même pas reconnue !
    Dommage elle perd de son charme...

12. UsSichi

UsSichi
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je ne suis pas grande fan des marques , et mes connaissances en ce qui concerne les créature est...limite :sweatdrop: et je sais pas ce que la marque balenciaga fait d'habitude...mais je trouve les vetements affreux déja :xp: ( he ho c'est que mon opinion :gonk:) . Et c'est vrai que les photos...donne froid.... enfin artistiquement parlant c'est pas mal...mais bon...moi ça m'attire pas :icon_3nodding:. (moi :coeur2: smileys :d)

Chargement...