Charlotte & Jonathan : leur duo d'opéra à Britain's Got Talent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 26 mars 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. lully-bulle

lully-bulle
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

ma premiere réaction a été :oo:, ils ont tous les 2 des voix magnifiques:calin:

3. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

ils sont incroyable. Ce paradoxe physique/voix ça marche peut etre tellement bien parce que ça nous "rapelle à l'ordre", nous non parce que on a lu l'article mais au premier regard, comme le mec du jury, on juge les gens. Et parce que ces personnes ne font pas que bien chanter, même si elles avaient un physique plus commun elles continueraient à avoir une voix exeptionnelle

bon et heureusement qu'il ne lache pas sa pote comme ça parce qu'on voit clairement que le mec tout seul ne serait jamais monté sur cette scene. J'ai un peu trouvé ça gonflé de la part du jury.

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'étais presque émue en les regardant.... par contre les remarques du jury.... c'est franchement limite è_é !

5. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

Ah le ptit choupi, t'as juste envie de lui faire un calin tellement il tremble!
    Par contre je pense que dès les premières notes ils ont baissé le micro de Charlotte ou augmenté celui de Jonathan parce qu'elle semble avoir une voix puissante (elle fait du lyrique quand même) et pourtant on ne l'entend pas du tout... :/

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tu veux dire "les chanteurs d'opéra" ou bien "l'idée que l'inconscient collectif a de la dégaine des chanteurs d'opéra" ? ;)

7. Ririzombie

Ririzombie
    Expand Collapse

Hell yeah pussies !!!!!!

8. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Simon, je le supportais déjà pas, alors là ...
    Il part de putain ça va encore être pourri pour finir totalement fan. Et avec ça il faudrait qe le mec l'écoute et abandonne la fille pfff
    Sinon leur performance était grandiose

9. Ririzombie

Ririzombie
    Expand Collapse

j'ai regardé 2 fois la vidéo en me disant ... "mais c'est Carmen Electra ?" Et oui !

10. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

ohlala j'ai envie de chialer :crying:
    Et Simon, ce coquinou, qui fait un clin d'oeil à la fin. On a tout compris il est là pour faire le show, c'est le "méchant". J'espère que la meuf a bien compris ça, car il y a été un peu fort quand même.

11. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

C'est marrant qu'on pense que les chanteurs d'opéra sont "gros". Pour en côtoyer énormément je n'en connais aucun qui soit réellement en sur-poids.
    En plus je pense que le Jonathan son poid ça doit handicapé pour le chant aussi. Ca ne facilite pas la respiration qui est quand même majeure dans le lyrique.
    En fait, à part Maria Callas qui a vraiment été grosse à une époque, tous les chanteurs d'opéra connus aujourd'hui (Bartoli, Dessay ou Alagna) sont plus fins ...

Quand au Simon là, il serait en face de moi je lui aracherait la tete. Je trouve ça tellement petit de dire ça à quelqu'un qui a le courage de se présenter sur scène, de se foutre du regard des gens, d'aider un pote ... Lui dire qu'elle fait pas le poid alors que c'est encore une enfant ... Oublier qu'à 16 ans on est fragile, qu'on manque de confiance..
    Je trouve ça limite inconscient.

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Mais je n'ai jamais parlé du fait qu'il avait un "physique ingrat" et que ça soit "étonnant qu'il ait un talent". Ce qui m'a plutôt surpris, c'est qu'il ressemble VRAIMENT à un ado mal dans sa peau, avec son jogging, ses baskets, son tshirt Jimi Hendrix et ses longs cheveux - et je parlais plutôt de son attitude et de son apparence, plus que son physique - et qu'on ne s'attend pas qu'un gamin comme ça ait une voix pareille et qu'il chante de l'opéra comme ça, c'est tout ;)

Chargement...