Charlotte Le Bon : ses débuts en tant que Miss Météo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 31 août 2010.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. ninicracra

    ninicracra
    Expand Collapse
    4.8.15.16.23.42

    Verdict: elle est parfaite! ça va être un vrai bonheur de manger tous les soirs devant sa bouille trop mimi! Alors que la Pauline me déprimait après mon petit journal!
     
  3. SquarePizza

    SquarePizza
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Je la préfère de loin.
    Elle ne fait pas pâle copie de Louise Bourgoin comme Pauline Lefèvre
     
  4. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Je la préfére largement à Pauline Lefevre que je trouvais pas drole.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je comprendrais jamais pourquoi on fait tout un foin de la météo du grand journal de canal+. Tout a l'heure j'entendais ça brailler dans le salon. Je comprends pas trop, elle minaude, je vois pas pourquoi on en parle en fait.

    (Le monde de la télé m'est de plus en plus étranger ôO)
     
  6. belldandy92

    belldandy92
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Pourquoi fait-on autant de foin autour de la miss météo made in Le Grand Journal ? Parce que dans moins d'un an, la demoiselle (jolie et pétillante au demeurant) deviendra la nouvelle star du cinéma français. Et oui c'est une constante chez la fameuse chaîne de nous refiler leurs pseudos animateurs afin d'en faire de pseudos acteurs dans des productions plus ou moins (souvent moins) réussies ( quand tu finances une bonne partie du ciné français et international c'est en effet plus simple)...Attendez vous donc à la voir prochainement au côté de kad Merad ou Clovis Cornillac.
     
  7. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Je rejoins l'avis de certaines Madz. On fait beaucoup trop de bruit pour rien en ce qui concerne les miss meteo de Canal.
    Elles sont jolies, ça c'est sûr et certain. On gagnerait en temps et en qualité en les faisant poser en silence à côté des cartes, selon moi.

    Le petit sketch de ce soir était très, TRES peu convaincant. Avant de se lancer dans une imitation d'accent québécois, faudrait voir à savoir l'imiter d'abord. Et pas besoin de vivre au Québec pour se rendre compte qu'il était mauvais hein, toutes les vidéos de Céline Dion passées dans le Petit Journal ont appris à n'importe qui à imiter cet accent :d

    Quant à Pauline Lefevre, je suis d'accord avec l'avis de l'article mais je soupçonne aussi la malheureuse d'avoir été castée justement à cause de sa ressemblance avec Louise Bourgoin. Alors évidemment ça ne lui a pas servi par la suite, Louise avait un petit plus devant la caméra que Pauline n'avait pas.

    Bon elles sont attendues au tournant, année après année, donc respect. C'est pas un exercice facile. Mais je le trouve presque systématiquement raté alors autant arrêter une bonne fois pour toutes.
    (enfin ça n'engage que moi hein)

    Si VRAIMENT on veut faire de l'humour (avec une fille, passk'une année y'avait un mec d'Action Discrète qui avait fait ça et c'était bien fun); ENGAGEZ BERANGERE KRIEF enfin !!!
    En plus elle est super mignonne ;)
     
  8. vasette

    vasette
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    ah bon, parce qu'elle a imité l'accent , là?, elle a pas vraiment l'accent québéquois ? pourquoi vous dites ça, elle est pas québéquoise, la charlotte ?? serai-je si naive? j'y ai cru moi .
    en tout cas, c'est easy de passer derrière une pauline lefevre qui enchainait les bides.
    (non vraiment, j'avais mal pour elle, elle faisait cruche).

    (vous avez vu le petit journal aussi ? C'est quoi ça, Yann? YAAAANN !! c'était mieux avant!)
     
  9. Purdey

    Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

    Pas forcément de ''Nouvelles Stars du cinéma" (quoique). Ceci dit, si ma grande mémoire ne me fait pas défaut, dans les ex-miss météo on retrouve aussi Mademoiselle Agnès, Axelle Laffont et j'ai lu quelques part que Flavie Flament l'a été aussi (Non non ceci n'est pas un WTF)...Comme quoi!

    Pour ce qui est de la nouvelle, j'attends avant de me prononcer mais tant qu'elle ne fait pas Du Pauline Lefèvre (qui imitait très mal Louise Bourgoin), pourquoi pas.
     
  10. Scribbles

    Scribbles
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Tout un "ramdam" pour ça...
    Je la trouve pas exceptionnelle la demoiselle, et puis bordel on s'en fout non? :stare:
    Y'a pas des choses plus préoccupantes que ça dans la vie?
     
  11. Julie.

    Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

    Contrairement à cette chevaline de Pauline, elle au moins a un nombre de dents raisonnable. Bon point !

    Et puis elle dessine bien?

    Illustrations : lebonlebon.com
     
  12. Cherry Bomb

    Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

    Tant qu'on me recolle pas cette cruche de Louise Bourgoin ca me va :)

    J'aimais pas Pauline Lefebvre mais la Bourgoin je ne l'a supporté pas, avec sa voix qui me faisait mal a mes petites oreilles. Et puis en actrice elle est pas excellente, et physiquement :sweatdrop: ...

    Sinon pour la petite nouvelle, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, j'attend de voir c'est son premier plateau je pense que ca ne doit pas etre évident.
     
Chargement...