Charlotte ou le syndrome de la paralysie verbale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte Q, le 11 juin 2010.

1. Charlotte Q

Charlotte Q
    Expand Collapse
    pas RIP du tout

2. DianeKiller

DianeKiller
    Expand Collapse

Mon Dieu ! C'est grave si je me reconnais là-dedans ? LOL ! Non, ça me le fait que quand un mec me plait à fond, genre Mister Perfect ! Donc ça me l'a fait qu'une fois et... quand je le revois, j'arrive toujours pas à lui parler, plusieurs années après... Le bad.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Haha excellent j'ai bien rigolé!

Honnêtement je ne suis pas fana de ton dessin même si il est pas mauvais, mais t'as toujours des bon scénars en tout cas ^^

5. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

moi, je deviens rouge tomate avec un gros coup de chaud partout. diantre, je me souviens d'un mec que je trouvais trop beau au lycée, je me suis retrouvé une fois à moins d'un mètre de lui, ce fut une honte carabinée pendant toute l'heure où j'étais pas loin de lui, j'osais pas le regarder, j'en garde un souvenir cuisant. je crois que maintenant je me suis amélioré (3 ans après) et j'essaye de faire genre, t'es un gars comme tous les autres et pas mon fantasme nocturne !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le jour où elle sortira un bouquin, ne soyez pas sur mon chemin, j'irais l'acheter directement dès mon réveil !

7. Charlotte Q

Charlotte Q
    Expand Collapse
    pas RIP du tout

APrès 2 litres de vin, je peux vous le dire : J'aime mes fans ! ^-^
    grou grou
    Merci merci

8. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je m'identifie à 200% à la fille, c'est "horrible": quand un type mignon s'adresse à moi, je ne trouve jamais rien à dire. RIEN!! Mais je crois que c'est un complexe que j'ai développé dès le collège (je raconte ma vie): à cette époque, quand une fille en pince pour un type, c'est la honte, tout le monde est au courant, les filles se gênent pas pour venir vous voir et dire bien fort devant tout le monde "han ouais?! T'es amoureuse de lui? T'es amoureuse de lui?! Ce mec c'est trop un gamin/gros con/etc" et le mec évidemment, passe à ce moment-là et voilà, c'est la honte intégraaaale.

Bah moi aujourd'hui (et bon sang, j'ai 23ans), je n'ose pas regarder un type qui me plait de peur qu'il voit que je l'ai remarqué. Pourquoi? "Parce que sinon ça va se voir!! Sinon il va être au courant et il va me trouver ridicule parce que moi, je ne lui plais pas!! C'est la honte!!"

Ouaip.

9. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Jump, nous sommes des doublettes :)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'histoire de ma vie :yawn:

Chargement...