Charlotte se fait maquiller au Printemps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte Q, le 29 avril 2010.

1. Charlotte Q

Charlotte Q
    Expand Collapse
    pas RIP du tout

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore ton style, même si là tu m'as dégoûtée du maquillage professionnelle XD.
    J'aime le "Vous mangez du chou le dimanche?"

3. Charlotte Q

Charlotte Q
    Expand Collapse
    pas RIP du tout

Merki!
    Oui pour le chou c'est mon côté Punk ou Absurde qui ressort de temps en temps ! ^-^
    Hihi

4. To Be Happy

To Be Happy
    Expand Collapse
    Yeah dude.

Hahaaa :d j'adore ! Et aussi, beaucoup petits détails qui me font rire ( comme la tête du chien du garde ^^ )

5. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Ayant vécu ce genre d'expérience traumatisante, avec une maquilleuse de Séphor... (shhh shhhh pas de marque!) - qui m'a tellement bien "unifié le teint tout en lui donnant un éclat naturel" que je suis ressorti avec la tête à Vaness'- je ne peux que plussoyer ce post! :)

6. Charlotte Q

Charlotte Q
    Expand Collapse
    pas RIP du tout

Hihi ...
    Merci!
    Moi j'ai connu les magasins Mammouth Moi! j'aimais bien... u-u

7. Charlotte Q

Charlotte Q
    Expand Collapse
    pas RIP du tout

Coucou Camille ! Merci Je t'aime aussi du coup !
    Certes je suis plutôt cynique de nature >-<

Mais bon j'me soigne !
    Hi hi
    Pour mon blog c'est ici : Le blog de Charlotte Q.

A tout bientôt merci encore pour ton long commentaire ça fait plaisir VEUgra
    See Ya !

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ah ah, je suis la troisième victime de Sephora.
    En gros, elle m'a mis tout ce qui ne m'allait pas : du fard à paupières blanc nacré (!!!), du crayon à lèvres (!!!), etc. Pourtant, je lui ai dit que ça ne m'allait pas, elle m'a répondu "mais si, vous verrez". Connasse. Heureusement que je n'ai pas payé pour ça, et ma copine s'en souvient encore : dès que je suis sortie de la boutique, je lui ai demandé "T'as pas un mouchoir ?".
    Plus jamais !

9. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Moi c'était des filles d'une école d'esthéticienne qui étaient venues donner une séance maquillage gratuite dans mon ancienne école. J'avais du fard à paupières orange (eek!) et un rouge à lèvres framboise (aah!), avec une épaisse couche d'eye liner qui me donnait un regard de fauve drogué aux somnifères et du fond de teint mal étalé. Je me suis ruée dans les toilettes pour au moins enlever le maquillage des yeux, et la fille qui m'avait maquillée est entrée au moment où je me battais contre le mascara, j'ai eu l'air très bête, j'ai rien trouvé de mieux à dire que "euh... ça a coulé"

10. Charlotte Q

Charlotte Q
    Expand Collapse
    pas RIP du tout

Perso j avais juste l'air d'une vieille pute refroidie , oui je sais je suis vulgaire...

11. okapysan7

okapysan7
    Expand Collapse

ouais, un peu

Chargement...