Charmed, bientôt de retour ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 octobre 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Charmed, bientôt de retour ?.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
     
  2. Stane

    Stane
    Expand Collapse

    Mouais...

    Personnellement, j'ai adoré Charmed quand j'étais gamine, 90's et 2000's reprézent' ! Mais il faut dire ce qui est: c'était une série très moyenne, notamment sur la fin ^^'.
    Le scénario était souvent très alambiqué et bourré d'incohérences, les personnages secondaires trop fades et les effets spéciaux risibles.

    Alors non, pas de suite pliz' :sweatdrop:
     
  3. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    L'épisode final est une très bonne fin, qui conclue sur la vie des personnages, sur leurs devoirs de sorcière etc. Je ne pense pas qu'il soit bon de faire un "on reprend les mêmes et on recommence". Par contre, ce qui pourrait être interessant, c'est de faire une version "les enfants/petits enfants prennent la relève qqs décénies plus tard" avec donc des nouveaux acteurs, des nouveaux méchants, des nouvelles intrigues, mais le tout imprégné de l'univers (le livre, la maison, l'histoire familiale, etc) de Charmed. Avec éventuellement une apparition de temps en temps de l'une ou l'autre des actrices en mode "allons demander un conseil à mère-grand".
    Et des meilleurs effets spéciaux, of course.
     
  4. Lyncis

    Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

    Bah vu l'enthousiasme des actrices... Et ce serait vraiment moyen-moyen d'en prendre d'autres !

    Après, je suis une nostalgique de la période Prue, alors à moins qu'elle ne ressuscite, une suite logique des dernières saisons ne m'intéresserait pas des masses... (coucou, je ne peux pas saquer Paige :lalala:)

    Avec Charmed, c'était vraiment tout ou rien j'ai l'impression : certains épisodes m'ont marqué, je les trouvais géniaux, et d'autres me semblaient fades, niais, lourds... Bon, surtout vers la fin, en fait. ça sentait le manque d'inspiration avec l'école de magie... :vex:

    Bref, mitigée. J'aimerais bien voir ce que ça donnerait, mais j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient dépoussiérer tout ça.
     
  5. Charmion*

    Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

    J'étais une fan inconditionnelle et hystérique de la série. Mais quand je la revois maintenant, je suis consciente qu'elle a vieilli, qu'elle est hyper niaise et très souvent bof niveaux effets spéciaux (enfin, pas pire que OUAT maintenant ...).
    Après, si on peut suivre les aventures de Wyatt, Chris et les autres enfants, ça m’intéressera, j'en suis certaine, j'aurais vraiment l'impression de retrouver des amis d'enfance. Mais un reboot avec les mêmes personnages principaux n'aurait pas trop de sens vu l'épisode final où on leur disait adieux (et je pleure toutes les larmes de mon corps à chaque fois :sad:).
    En tout cas j'aimerais Piper pour toujours :)
     
  6. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    Merci pour la précision, je vais corriger tout de suite ! :)
     
  7. nka

    nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

    Mon dieu, mon dieu, avec le recul et les rediff de W9 Charmed c'était con-con, les dialogues NULS...mais, mais, mais j'adorais ! J'étais trop fan en primaire, j'avais plusieurs magazines, posters (que j'ai jeté depuis) alors j'avoue si y une suite/un remake ou un spin-off je regarderais (mais en secret hein ^^)
     
  8. Zola

    Zola
    Expand Collapse
    • • •

    Je ne pense vraiment pas que ce projet verra le jour.
    Et c'est tant mieux. J'étais fan de la série et il m'arrive de me refaire la série au complet dans mes moments de grande nostalgique (et surtout quand les séries actuelles sont en pauses... :cretin:). Mais c'est douloureux.

    Comme ça a été dit plus haut, le scénar' était très simpliste, les effets spéciaux ridicules et bon... J'ai toujours trouvé Rose Mcgowan insupportable. Donc c'est chouette de revoir la série pour les souvenirs qu'elle nous procure, mais c'est tout. Un remake achèverait ces souvenirs et ce serait bien dommage.

    De toutes façons je suis pro - non remake / non reboot.
    Qu'on laisse les originaux reposer en paix. Merci.

    Par contre, si à la place ils veulent lancer la suite de Carnivale, je prends. Cette série m'a traumatisée par sa non fin.
     
  9. AgatheK

    AgatheK
    Expand Collapse

    Le tweet de Rose McGowan résume très bien ma pensée ^^ J'ai adoré Charmed, mais euh...

    Une histoire qui se déroulerait dans le même univers, pourquoi pas. Avec des scénarios mieux ficelés, et des personnages plus travaillés, ça peut presque faire envie.
     
  10. Denna

    Denna
    Expand Collapse
    That awkward moment when you think you're important to someone, and you're not.

    S'ils pouvaient faire la suite de Dark Angel, ça serait genre 1000 fois mieux, Charmed a fait son temps, maintenant les actrices sont passées à autre chose!

    Pas contre l'idée d'un spin off par contre! Avec les enfants/petits enfants, dans la maison, dans le même univers, le tout parsemé de références de l'ancienne série, pour les vieux, t'as vu.
     
  11. Alexandrine54

    Alexandrine54
    Expand Collapse
    ROCK

    Ah c'est drôle, certaines ne supportaient pas Paige, mais moi je la préférais largement à Prue. Plus fraîche, plus sympa, moins rabat-joie. J'ai adoré la dernière saison, avec Kaley Cuoco en apprentie sorcière !

    Mais effectivement, un reboot pur et dur serait inintéressant au possible. Mais les aventures des enfants/cousins avec un gros renouvellement de méchants et des effets spéciaux au point, ouais j'adhérerais à fond !!!

     :cheer:
     
  12. hana-lys

    hana-lys
    Expand Collapse
    Guest

    +1000, depuis le temps que je l'attends cette suite-là !! :puppyeyes:
     
Chargement...