Chaser, la chienne super maline qui connaît plus de 1000 mots

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 30 juillet 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Querencia

Querencia
    Expand Collapse

Et c'est un border. :puppyeyes: Ma petite border me manque, j'ai tellement hâte de rentrer en France pour la voir. :gonk:

Polgara la Sorcière a BigUpé ce message
  3. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

:scream: t'cherches la bagarre ? Hein hein hein ? :boxing:#teamchat

Syehl, Querencia et Polgara la Sorcière ont BigUpé ce message.
  4. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Ah ! Mais vivre avec un chat sans possibilité de le faire sortir c'est même pas la peine ! :rire:
    1 heure avec mon patapouf et tu serais morte étouffée sous son poids, 1 heure avec ma poupette tu serais devenue sourde, 1 heure avec mon squatteur et tu fond d'amour, 1 heure avec ma choupinette et tu l'aurais pas vu et 1 minute avec mon bébé tu serais persuadée que les chats peuvent être schizophrène (et avoir un strabisme divergent) :rire:

Les chats sont trop intelligents pour s'abaisser à obéir à leurs esclaves ! :drama:

5. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Les chiens sont les meilleurs, vive les chiens ! Que des boules d'amour, alors que les chats sont des ptits connards arrogants :rire:
    #teamchien

Bananou et Polgara la Sorcière ont BigUpé.
  6. Solen-Zara

Solen-Zara
    Expand Collapse

Louna, ma Border Collie, décédée voilà déjà quelques années était exceptionnelle ! Il ne lui manquait que la parole, j'ai passé des moments extraordinaires avec cette chienne, partout où j'allais elle était avec moi. Oui ce sont des chiens très intelligents, je peux le dire. Ma chienne comprenait énormément de mots. Elle avait plusieurs jouets, dont un qu'elle préférait, c'était un "hérissson" en plastique, elle me l'apportait pour me faire comprendre qu'elle voulait jouer. Je pouvais aller en ville, entrer dans les magasins, sans qu'elle soit attachée. Elle était heureuse quand elle portait sa laisse dans sa gueule quand on se promenait. Elle adorait la baignade, on a passé des journées entières à se baigner ensemble. Enfin j'ai passé 9 ans avec ma Loulou comme je l'appelais souvent ! Cela a été un déchirement quand elle m'a quittée, j'ai eu d'autres chiens depuis bien sur que j'ai aimé, mais rien ne remplacera ma Border Collie. Louna.jpg

7. Gabriel78

Gabriel78
    Expand Collapse
    This is the end ! I don't care .

Waouh ! Impressionnant ! J'ai un Border Collie aussi, et en effet ces chiens sont très intelligents. Le mien, Azur, a appris extrêmement rapidement des ordres simples contrairement a mon autre chienne, qui elle est un Beauceron. On avait des poules et il s'en occupait comme d'un troupeau de mouton alors qu'on lui a jamais demandé de le faire. Aussi une très grande passion pour l'eau, dès qu'il voit de l'eau il devient fou.

Polgara la Sorcière a BigUpé ce message
Chargement...