Chasse aux geeks #2 : les codeurs

14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Hu hu, je reconnais bien là mon Geek. Il m'a plus ou moins draguée en me faisant un site web, alors quand je lis cet article, je dois avouer que je me marre bien. Sachant que j'ai aussi une machine de guerre qui fonctionne sous Vista, et lui deux PC sous Linux, ça jase pas mal. Et puis c'est pratique un codeur : ça sort peu, ça mange de tout et ça demande pas un mannequin suédois XD
J'attends la prochaine fournée avec impatience ^^
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Bon faut un peu arrêter avec IRC, c'est de moins en moins vrai, il y a également beaucoup de filles et la plupart des chans sont généralistes. Des kikoo-lol y'en a aussi là bas :)
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
So ?;1510882 a dit :
J'aime x) Je reconnais mon copain (a.k.a. le mec qui m'a écrit un poème intitulé "Tu es le driver de mon coeur" =D). Vive les informaticiens.

Quoiqu'il convient plutôt à la catégorie "Geek tout-terrain" ; vous savez, ces splendides mâles qui jouent à Magic, D&D, sont maniaques d'anims, d'ordis, de PS2 et de Star Wars ?
So ?;1510882 a dit :

Une chance que je connais tout ça et que je peux me débrouiller dans une conversation.



Moi pareil!
Mon copain est développeur, code donc toute la journée, est fana de comics, de tshirt bizarres, et il a une culture G incroyable surtout!

Namour <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Html et pas htlm, un codeur te taperait sur les doigts Pauline P. ! ^^
J'adore la lueur dans les yeux du seul geek que je connaisse quand il me parle des nouveaux langages qu'il apprend, la passion qui se ressent quand il m'explique de A à Z comment ça marche...
 
9 Novembre 2007
108
31
4 704
ROUEN
www.myspace.com
Mon mec et moi, on est tous les deux développeurs. :lunette:


Pour la Saint-Valentin, je lui ai écrit une carte en Java,
et pour mon anniv, il m'a offert des livres de hacking.


(Comment ça, ça fait peur ?)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
C'est vrai que les codeurs créent un taaaaas de trucs euh... Inutiles au possible?
Et que je suis également très forte en vannes pourries pourries (mais j'assume totalement hein! Des fois je me fais même rire moi-même en me racontant une blague que je connaissais pas.)

Enfin en tant que fille codeuse je fait quand même gaffe à garder une vraie vie sociale, le code ça va bien quand on taff mais chez moi je fais autre chose! En plus ceux qui passent TOUT leur temps à coder je sais pas comment ils font, le pc ça saoule au bout d'un moment, et le code encore plus! Des fois ça t'énerves tellement t'as envie de taper ton pc, c'est très drôle quand de temps en temps y'a des "RAAAAAAAH pourquoi il veut PAS??!!!!" qui retentissent
:XD:

Blanche-Neige => Purée c'est puissant ça! =P Moi mon mec est en mécanique, donc il bricole les ordis (et un peut tout ce qui lui tombe sous la main d'ailleurs) mais il y connait pas grand chose en codage!
 
25 Avril 2010
24
5
1 134
Saint aignan de cramesnil
Big up pour écrire la carte en Java !
Et je viens de m'apercevoir qu'en grande noeunoeu que je suis, j'ai oublié de parler du leet, c'est une honte !

Mais aussi, si vous êtes d'accords, la semaine prochaine je parlerais des Nerds, même si c'est un peu pas des geeks mais pire, vu que je suis intarissable sur le sujet, j'vais trouver facilement du contenu (Y'avait 4 articles de prévu à la base, j'voulais mettre les hardware geeks, mais je les connais pas trop, et c'est moins marrant que de parler des nerds chéris et de sheldon et chuck)
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
KittyKiller;1511329 a dit :
Je connais un codeur qui est aussi un tombeur, comme quoi, tout existe


Moi de même! Mon frère! :d

Leshayaa;1512467 a dit :
(mais j'assume totalement hein! Des fois je me fais même rire moi-même en me racontant une blague que je connaissais pas.)

Haaaaaa DTC mon amouuuuuuur (hein hein! c'est une quote de DTC hein?)
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
OMG mais vous venez de décrire mon frangin qui est bien sur blanc comme des fesses puisque qu'il sortait rarement de sa "bat cave", et oui c'est comme ça qu'il appelait ça chambre -___-.
enfin bref, il se soigne grâce à sa chérie qui est tout de même une geek
tjs un plaisir de raconté ma vie sur vos forum
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes