Chasse aux geeks #2 : les codeurs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline P., le 18 mai 2010.

1. Pauline P.

Pauline P.
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Chasse aux geeks #2 : les codeurs.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Hu hu, je reconnais bien là mon Geek. Il m'a plus ou moins draguée en me faisant un site web, alors quand je lis cet article, je dois avouer que je me marre bien. Sachant que j'ai aussi une machine de guerre qui fonctionne sous Vista, et lui deux PC sous Linux, ça jase pas mal. Et puis c'est pratique un codeur : ça sort peu, ça mange de tout et ça demande pas un mannequin suédois XD
    J'attends la prochaine fournée avec impatience ^^

3. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Bon faut un peu arrêter avec IRC, c'est de moins en moins vrai, il y a également beaucoup de filles et la plupart des chans sont généralistes. Des kikoo-lol y'en a aussi là bas :)

4. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Moi pareil!
    Mon copain est développeur, code donc toute la journée, est fana de comics, de tshirt bizarres, et il a une culture G incroyable surtout!

Namour <3

5. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Je connais un codeur qui est aussi un tombeur, comme quoi, tout existe

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Html et pas htlm, un codeur te taperait sur les doigts Pauline P. ! ^^
    J'adore la lueur dans les yeux du seul geek que je connaisse quand il me parle des nouveaux langages qu'il apprend, la passion qui se ressent quand il m'explique de A à Z comment ça marche...

7. Blanche-Neige

Blanche-Neige
    Expand Collapse
    In her glass coffin...

Mon mec et moi, on est tous les deux développeurs. :lunette:

Pour la Saint-Valentin, je lui ai écrit une carte en Java,
    et pour mon anniv, il m'a offert des livres de hacking.

(Comment ça, ça fait peur ?)

8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est vrai que les codeurs créent un taaaaas de trucs euh... Inutiles au possible?
    Et que je suis également très forte en vannes pourries pourries (mais j'assume totalement hein! Des fois je me fais même rire moi-même en me racontant une blague que je connaissais pas.)

Enfin en tant que fille codeuse je fait quand même gaffe à garder une vraie vie sociale, le code ça va bien quand on taff mais chez moi je fais autre chose! En plus ceux qui passent TOUT leur temps à coder je sais pas comment ils font, le pc ça saoule au bout d'un moment, et le code encore plus! Des fois ça t'énerves tellement t'as envie de taper ton pc, c'est très drôle quand de temps en temps y'a des "RAAAAAAAH pourquoi il veut PAS??!!!!" qui retentissent
    :XD:

Blanche-Neige => Purée c'est puissant ça! =P Moi mon mec est en mécanique, donc il bricole les ordis (et un peut tout ce qui lui tombe sous la main d'ailleurs) mais il y connait pas grand chose en codage!

9. Pauline P.

Pauline P.
    Expand Collapse

Big up pour écrire la carte en Java !
    Et je viens de m'apercevoir qu'en grande noeunoeu que je suis, j'ai oublié de parler du leet, c'est une honte !

Mais aussi, si vous êtes d'accords, la semaine prochaine je parlerais des Nerds, même si c'est un peu pas des geeks mais pire, vu que je suis intarissable sur le sujet, j'vais trouver facilement du contenu (Y'avait 4 articles de prévu à la base, j'voulais mettre les hardware geeks, mais je les connais pas trop, et c'est moins marrant que de parler des nerds chéris et de sheldon et chuck)

10. Ava*

Ava*
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi de même! Mon frère! :d

Haaaaaa DTC mon amouuuuuuur (hein hein! c'est une quote de DTC hein?)

11. mimi95220

mimi95220
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

OMG mais vous venez de décrire mon frangin qui est bien sur blanc comme des fesses puisque qu'il sortait rarement de sa "bat cave", et oui c'est comme ça qu'il appelait ça chambre -___-.
    enfin bref, il se soigne grâce à sa chérie qui est tout de même une geek
    tjs un plaisir de raconté ma vie sur vos forum

12. Joi.lie

Joi.lie
    Expand Collapse
    « La vie ne vaut d'être vécue - Sans amour. » Gainsbourg.

Simpa comme article :)
    Mon copain est en école informatique et me parle tout le temps de ses nombreux codes et j'en passe. Alors j'ai bien rigolé :d
    C'est un peu caricaturé quand même :)

Chargement...