Chat coincé

12 Septembre 2009
46
9
1 579
conliège
Alors voilà. Il est 1 heure du matin et mon chat est coincé depuis hier matin sur mon toit, je n'ai aucun moyen d'y monter, ( à part en prenant le risque de .. tomber du deuxième étage ahah ) et les pompiers ne veulent pas venir pour le récuperer. Il a 3 mois et je suis vraiiiiment inquiète alors si il y a une mad qui a une idée pour le sortir de là.. je suis preneuse !
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Oh mais pauvre bébé!! Est-ce que tu as accès à une fenêtre près du toit? Tu pourrais j'sais pas, peut-être faire bouger le sac de nourriture en l'appelant. Ça marche toujours dans mon cas quand je veux que mon chat vienne. Sinon, peut-être le faire dehors, pour qu'il descende. As-tu une échelle?
 
12 Septembre 2009
46
9
1 579
conliège
Ben il y a une fenetre qui sort du toit ( je sais pas comme ça s'appelle... ) et un vélux, on les a ouvert, on a ouvert une boite de thon en dessous, agité un sac de croquette
mais rien à faire, il a peur et reste en haut. Et j'ai pas d'échelle, il est bloqué au sommet du toit de toute façon..
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Il y a deux ans, j'ai récupéré un petit chat coincé sur un toit en passant par le velux. Ça faisait au moins 4-5 jours qu'il était là haut le pauvre, sans boire et sans manger, sous la pluie. Mais bon, je ne te le conseille pas, j'avais le trouillomètre à zéro (immeuble de 5 étages).

Je partage l'idée de Lavana, à savoir voir si un de tes voisins n'aurait pas une échelle.

Et la question que je me pose, c'est comment il s'est retrouvé sur le toit ? Parce qu'une fois que tu l'auras récupéré, il faudra éviter que ça se reproduise.
 
L

lualdi

Guest
Oh non le pauvre petit :sad:
Bon apparemment y a un velux, si tu n'oses pas y aller tu peux peut-être demander à quelqu'un d'autre d'y aller ? :o
C'est vraiment con cette histoire d'abus avec les pompiers, mais même si j'imagine que c'est justifié, du coup faut risquer sa propre vie pour aller le chercher, ce petit minou. Le pauvre...
 
12 Septembre 2009
46
9
1 579
conliège
Le truc c'est que je peux pas accéder au haut du toit par une échelle, sauf en posant l'échelle contre le toit donc en appui sur la gouttière...
Les gérants du restaurant marocain à coté de chez moi m'ont dit qu'ils allaient essayer de monter sur le toit.. ben ils ont pas vraiment osé...
Il est monté sur le toit par un vélux ouvert en dessous duquel il y avait un rebord. Pour monter il y a pas eu de soucis. mais pour descendre il est nettement moins doué.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Il est toujours sur le toit??
pauvre chaton :sad:

tu dois bien pouvoir trouver des voisins pour t'aider non?
Il y a cb d'étages?
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu ne peux appeler aucun membres de ta famille/amis, qui pourraient apporter une échelle et t'aider à le récupérer ?
 
10 Septembre 2010
128
22
1 159
Antibes
nAstrid89;1789961 a dit :
Bah moi je le ferais, si mon chat est en danger je vais pas le laisser crever sous prétexte que des vrais cons cette fois ont abusé avec les pompiers.
Et puis je lui demande pas de se mettre en danger exprès, étant donné que 90% des posts ici lui conseillent de monter sur le toit avec une échelle pour aller chercher le chat. Donc si jamais elle ne peut pas monter complètement jusqu'à aller chercher le chat elle monte pas trop loin et puis c'est tout.
Oui moi je le ferais, sans scrupules. Si j'aime mon chat je le ferais. Le laisser crever, je crois que ma conscience en pâtirait.

c'est sur mais moi je flipperais trop
:erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes