Chat

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par NeKo-ChAn, le 12 avril 2007.

1. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'arrive pas à me connecter, quand je rentre sur le chat ça me dit:
    Unable to connect : java.net.SocketException : Software caused connection abort: connect

Pour une fois qu'il y a du monde...

2. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Y'a pas marqué " clique ici " ?!

3. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Si, c'est une fois que j'ai cliqué et que la fenêtre du chat s'ouvre que le message apparait...

4. titi25

titi25
    Expand Collapse
    Mal au crâne

ya un chat ? Ou est-il ? Je ne l'ai jamais vu moi :eek: Jvois être aveugle, c'est pas possible... !

5. Madrigale.

Madrigale.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

T'inquiète. Je viens de le trouver: C,est juste en haut du '' Il y a actuellement - chatteurs sur #madmoizelle.''

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je n' arrive plus à aller sur la page principale, là ou il y a "clique ici". C' est normal ?

7. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Yoooo. J'ai un méga bug sur le chat, j'ai jamais réussi à me connecter en fait : il me dit tout le temps "votre pseudo n'est pas bon veuillez en saisir un nouveau". Alors je me suis dit, peut-être que c'est le mot "sex" qui le dérange. Je l'ai enlevé, même résultat.
    Moi aussi je veux vieeeeeeeeeeeendre. Help.

8. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

MP Fab, il est sur le chat, justement.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il ne faut pas de caractere "spéciaux" je crois. Pas d'espace rien.

10. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Bon moi j'ai encore un autre type de bug. Le chat s'ouvre gentiement mais une fois ouvert c'est là le problème: Je ne vois rien de ce qu'il s'écrit, ni les pseudos ni les messages. La fenêtre est blanche avec des traits longs et quelques petits chiffres par-ci par-là. Ce bug je l'ai tout le temps eu, et avec Mozilla aussi. Je comprends pas.

11. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Avant ca me faisait ca aussi. En fait quand tu te connectes (enfin moi entuka) normalement t'as une fenetre qui te demandes d'accepter je sais plus auoi (ahah c'est precis), et quand ca marchait pas chez moi, c'etait parce que la fenetre qui s'ouvrait faisait bugger mon navigateur en fait.
    Mais je sais pas comment ca a fait pour marcher apres :d

12. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ouille, ma malédiction personnelle de la communication en direct a encore frappé ! Je ne peux pas me connecter au tchat, qui me dit ça. Estt-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ?

J'édite, mon lien ne marche pas. Il me dit donc : "La connexion n'a pas pu être établie avec chat.alternirc.com sur le port 6 66.7"

Chargement...