Chatroulette, la roulette russe de la webcam

25 Août 2008
199
21
2 209
dijon
Je me suis bien marrée en regardant les captures d'écran, certaines sont vraiment dérangeantes (la fille et son chien !!! ou le SM dans l'eau!!) mais je trouve ca ENORME!

Edit> J'y suis aller c'est FUN
 
Je teste actuellement Omegle, c'est moins "dangereux", que Chatroulette qui me fait un peu peur!

Mais finalement j'ai trouvé un gentil américain, qui aime bien les français, parce qu'il faut savoir que je me suis fait virer trois fois, pour être française! Et puis, maintenant, il a du partir, alors je continue à trouver des gens...

C'est plutôt marrant, et bizarre en même temps! =D

EDIT >> Finalement je viens de tester Chatroulette, beaucoup de pervers quand même, même les filles...C'est assez drôle en fait... C'est aussi très addictif, parce que moi, j'avais mis mes grosses lunettes de clown, et voir les gens qui sourient ou qui te disent que c'est super, bah ça donne le sourire, et on rigole vraiment beaucoup! =D

Et sans être méchante, les seuls français que j'ai croisé sont les plus c** XD
 
J'y suis allée pour la première fois hier. J'ai fait défiler quelques têtes et j'ai vu plus de parties intimes en 5 min quand j'en ai vu dans toute ma courte vie... Je suis tombée sur un mec qui se caressait l'entrejambe de façon éloquente et en cliquant frénétiquement sur "NEXT", j'ai eu la vision fugitive de la bite en gros plan d'un type qui se branlait en direct avant de fermer la page. J'avoue que ça m'a traumatisée sur le coup.
 
25 Août 2008
199
21
2 209
dijon
Wai ya des gros pervers. J'ai un pote qu'est tombé sur un couple en train "de baiser" , sur un type en train "de baiser une peluche raton laveur" (j'ai eu le screen, ca vaut le coup mdr), et sur ce qui ressemblait à "un corps dans un frigo coupé en morceaux", outch.
Sinon moi j'ai bien parlé avec mon coréen pendant un bon moment, c'était super cool !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ca me fait beaucoup marrer et c'est aussi très intéressant je trouve, comme idée. Pouvoir voir des gens de tous horizons, passer à l'un, à l'autre dans l'anonymat ou pas. C'est un peu ça la société maintenant: On se zappe comme sur Chatroulette. Et puis j'ai toujours aimé regarder les gens, observer leur façon d'être, de se comporter, leur regard, leurs mimiques. Là c'est génial quand on aime ça.

Après il est clair que c'est aussi un repère pour les amateurs de branlette ou de vidéos extrêmes. Il n' y a aucune modération et du coup on part vite sur des déviances. Là où c'est grave c'est qu'il y a aussi des gosses qui se connectent - Du coup, je doute que Chatroulette puisse durer avec cette absence de limites. Dommage parce qu'avec certaines règles je trouve l'idée super.

Sinon moi j'y vais quand je me fais chier, je regarde les gens. C'est un bon reflet de l'espèce humaine en général.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Beyondzewords;1369264 a dit :
J'ai testé hier soir et la première image que j'ai eu c'est un pendu... j'avoue que ça m'a carrément refroidie (sans jeu de mots).

Heu... :puppyeyes: C'était un faux / un montage, rassure-moi ?

J'ai testé Omegle car je n'avais pas le courage d'aller sur Chatroulette, ça m'aurait déprimée de voir tous ces gens glauques. Je suis tombée sur une chinoise de mon âge très sympatique, nous avons parlé très sérieusement pendant presque une demi heure, moi la rassurant sur ses amours, elle sur mes amitiés, et c'était très agréable de parler aussi librement. Elle m'a même laissé son adresse msn !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'y ai "joué" une après midi, c'était drôle mais bon, maintenant j'ai laissé tomber haha. Mais j'ai vu des trucs de dingue (et sur omegle aussi): je suis tombé sur "la webcam des jonas brothers" (lol), un américain absolument sublime qui jouait de la guitare trop trop bien, un autrichien vraiment cool avec qui j'ai parlé 2h, un allemand trop drôle, un anglais "working with reptiles and computers" ... Dommage qu'il y ait autant de tarés, haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes