Chatroulette, la roulette russe de la webcam

13 Octobre 2009
14
2
1 554
paris
zofee;1369406 a dit :
J'y ai "joué" une après midi, c'était drôle mais bon, maintenant j'ai laissé tomber haha. Mais j'ai vu des trucs de dingue (et sur omegle aussi): je suis tombé sur "la webcam des jonas brothers" (lol), un américain absolument sublime qui jouait de la guitare trop trop bien, un autrichien vraiment cool avec qui j'ai parlé 2h, un allemand trop drôle, un anglais "working with reptiles and computers" ... Dommage qu'il y ait autant de tarés, haha.

Ahah moi aussi je suis tombé sur le Jonas Brothers, je suis aussi tombé sur un zoulou qui dansait,...
Sincérement c'est vrai que yen a vrmnt qui ont un probleme à nous montrer leur **** mais on peut tomber sur des gens vrmnt sympa!
 
17 Mars 2009
36
3
2 169
J'ai testé tout à lheure, ça m'a plutot fait rire ! C'est vrai que les mecs qui montrent leur trucs, yen a pas mal et je comprend pas trop le concept non plus. Mais je suis tombé sur plein de gens super sympas ! Après ça fini souvent en "hey you are beautiful" et tentative de déshabillage donc c'est dommage. Mais le concept est cool ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de tester Omegle. Rassurez moi, il y a autre chose que des gamins de 15 ans dessus ah ah ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop la poisse, je n'attire que les pervers et les gamins. Rien de drôle !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de tester mais j'ai un peu peur... est-ce un site " sûr " (pas de virus ?) ? Et sur Omegle, ya pas de webcam (j'en vois pas là) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur Omegle il n'y a pas de caméra, ni de pseudo ni rien, c'est la surprise totale !
 
A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1371356 a dit :
Sur Omegle il n'y a pas de caméra, ni de pseudo ni rien, c'est la surprise totale !
Oui je vois ça ! Je suis en train de tester, c'est marrant.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je sais pas vous, mais je trouve que mine de rien, et aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a quand même pas mal de mecs assez agréables physiquement. Si on met de côté les papis, les pénis et les trucs bizarres. Mais si, si, moi je trouve.
 
23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
C'est un pote a moi qui a commencé à en parler en soirée.
Du coup, comme on avait un PC sous la main, on est allé voir, et comme il nous avait dit qu'on voyait pas mal de bites et autres perversités, on s'est dit qu'à chaque fois que ce serait le cas, on boirait (jeu d'alcool en fait).
Au final, on s'attendait à finir bien bourrés, mais je ne sais pas si on a eu de la chance, mais on est tombés sur relativement peu de pervers comparé à ce qui avait été annoncé, et sur des gens très sympa, en particulier un anglais. :)
C'est assez marrant a faire a plusieurs, d'autant plus qu'on avait le son (musique etc.). On s'en était pas rendu compte au début, alors ils pouvaient entendre nos commentaires... :errf: :d

Je réessayerai peut être.
 
19 Octobre 2009
65
17
1 579
Bacouel sur Selle
J'ai testé ce soir et j'avoue avoir bien rigolé ^^ Je suis tombée sur un rugbyman anglais bien sympathique et un étudiant suédois (qui ressemblait à Johnny Depp dans 21 Jump Street^^).

Et puis un canadien avec une guitare a chanté rien que pour moi, l'instant de deux minutes. C'était magique ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ia testée et je crois que je vais m'y remettre demain soir. Bon les premiers c'était glauque mais après j'ai commencée à parler avec un américain de 22 ans qui vit à Chicago. J'avoue c'est plus "réaliste" que sur omegle parcequ'on voit les réactions physiques des gens quand on dit un truc. En tout cas j'ai bien aimé son petit sourire en coin quand il m'a vue . Ok il m'a légèrement draguée,flattée et oui ça fait "zizir" :P .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes