Chatroulette, la roulette russe de la webcam

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
même si ce concept parrait être une bonne idée à l'origine comme écrit dans l'article chatroulette est la porte ouverte aux pervers, démonstration:

J'arrive un soir chez un pote qui me parle de ça et décide de me mettre devant la webcam (moi jcomprennais rien...) après être tombée sur plusieurs personnes indélicates je suis tombée sur le pire... Un homme d'une bonne cinquantaine d'année masqué grace à un montage de sa cam (n'empêche que l'on voyait quand même que c'étais un vieux), provoc' je lui demande s'il est pédophile et il me répond "Avec toi non t'es pas mineure!!". NEXT!! Quelques queues et gamins en chaleur plus tard un autre vieux me demande mon âge je lui dit 18ans (alors que ce n'est pas vrai) et il me répond "you're too old for me" et il m'a nextée!

Pour moi ce site est vraiment l'un des pires même s'il permet de parler avec des gens sympas (qui doivent répresenter peut être 10% des utilisateurs...et encore!!!) car nous le savons tous, les jeunes d'aujourd'hui, ayant accès à internet très facilement, sont clairement mis en danger, mais pas seulement, le risque de tomber sur un psychopathe n'est pas écarté non plus. Je pense donc qu'il faut bânir ce site même s'il en existe des pires.
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'déprime les filles, j'étais tombée sur un beau & sympa suisse, il m'a passé son adresse msn mais il s'est déconnecté, & je n'ai aps eu le temps de faire papier collé son adresse msn :errf:.
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Personnellement je doit être une sacrée chanceuses je n'arrette pas de rencontrer des gens trop cool , j'ai pris le coup de main pour vite "nexter" les exhibitionnistes, et je suis tombée sur plein d'étudiants en art du moonde entier à savoir que je le suis moi meme c'est assez kiffant , et vu a quel point c'est aléatoire ce site, heureusement que je ne suis pas en couple sinon je me poserais des questions sur la fidélité de mon compagnon XD
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'aime pas particulièrement le fait de "discuter" à l'oral donc j'ai pluS accroché avec Omegle. ^.^ J'ai parlé avec une jeune fille de 15 ans qui vivait au Pérou, c'était marrant. Et j'ai discuté avec un "jeune" américain qui apprend de nombreuses langues, on s'est échangés nos adresses mails et depuis on correspond par e-mail régulièrement. C'est vraiment génial, ça me permet de bosser mon anglais (ah ah), lui son français et de bien parler ensemble, je trouve ça vraiment cool.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Moi personellement je trouve ça génial, pouvoir parler à des gens du monde entier, bon d'accord il y'a les gros pervers (et encore j'ai eu de la chance la première fois que j'y suis allée je suis restée une demi heure sans voir d'exhibitionnistes (plutôt rare)) mais il suffit de prendre le coup de main du next, puis tout va bien.
J'ai rencontré deux Hollandais (j'en vois beaucoup ici) qui faisaient une carnaval party, qui voulaient que je vienne et qui étaient bourrés mais très sympa, j'ai rencontré un gars qui rigolait parce qu'on avait à peu près le même nom, un italien qui avait un tee-shirt Artic Monkeys et avec qui j'ai passé une bonne demi heure à essayer de le lui troquer, puis enfin le meilleur de tout un jeune Anglais très beau, et a très belle voix m'a chanté et joué 5 years time de Noah and the Whale au Ukulele. J'étais comblé.
alors ouai Chatroulette, c'est quand même bien.
 
14 Février 2010
25
5
1 054
Halluin
Je suis littéralement sous le charme de ce site.
Ne comprenant strictement rien au fonctionnement de celui-ci (pourtant pas bien compliqué) je ne me faisais que nexter.. (je nexte, tu nexteras, il nextait)... parce que ma webcam n'était pas branchée.. gn
Premier essai: un mec qui s'astique, choquée je ferme!
Deuxieme essai: des chinois, des espagnols, beaucoup d'anglais qui au "I'm French" me crie dans leurs hauts parleurs: CROISSANT, PARIS, TUUUR EIFFFEEEL.

Bref, malgré de très TRES nombreux pervers que je nextais rapidement, j'ai quand même parlé un mec de Biarritz plutôt sympa et aux "Jonas Brothers" qui m'a tout de même bien bluffé avec son montage vidéo (j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir rencontré le ptit malin).

Finalement un site assez rassurant car aucunes info perso n'est divulguée mais peut-être choquant, il y a vraiment des tarés qu'il faudrait enchainer!!
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Je viens de laisser agir mon côté curieux et j'ai donc testé ce fameux site et un seul mot me vient à l'esprit : Effrayant !

Grosse paranoïaque de nature, le fait de parler avec n'importe qui de n'importe où et surtout de ne pas savoir sur quelles images je peux tomber en appuyant sur next me fait peur.

Y a des mecs vraiment, mais alors vraiment pas nets !
 
3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
Je viens de decouvrir Omegle c'est sympa :) !
On m'a demandé la taille de ma bite mais bon au moins j'ameliore mon anglais !
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
On pourrait se faire une petite session madmoizelle roulette ? Apparemment on peut créer des sortes de "channels" chatroulette, comme madmoizelle.chatroulette.com et tomber qu'entre nous. Ca pourrait être marrant de deviner.

J'ai jamais testé je sais pas si ça marche :x
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes