Chaussettes hautes blanches! Urgent!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Shawta, le 29 novembre 2008.

1. Shawta

Shawta
    Expand Collapse

Hello, je suis à la recherche de chaussettes hautes ou bas blanc assez opaque et pas trop chère (je ne les porterai que rarement donc autant ne pas les payer trop chère!) Si une de vous sait où je peux en trouver, dites le moi vite! Merci =)

2. Ayesha-g

Ayesha-g
    Expand Collapse

American Apparel mais bon faut compter 15 euros pour les super hautes .

Et je crois 11 euros pour les moyennes .

Ayesha .

3. Shawta

Shawta
    Expand Collapse

Thks j'irais y jeter des un oeil :wink:

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

La Redoute, catalogue automne-hiver.
    Il me semble qu'elles sont en laine et assez hautes (au-dessus des genoux) et coûtent dans les 10 euros.

5. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Regarde chez monoprix,
    ou au gallery lafayette............

6. Shawta

Shawta
    Expand Collapse

Hum soit je suis une quiche soit j'ai des pbs de vue car j'ai fait le site de La redoute en long en large et en travers plusieurs fois et je n'ai rien trouvé ou alors en noir :sweatdrop:

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je les ai vues en blanc crème, sinon c'était dans le catalogue papier, parfois il n'y a pas tous les articles du catalogue papier sur leur site internet...

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Rayon chaussettes des Galeries Lafayette, Printemps, Monoprix ou grande surface, et aussi chez Tati (là ce ne sera pas cher).

9. Shawta

Shawta
    Expand Collapse

Merci, merci, je vais jeter un oeil dans La Redoute papier cette fois, & au pire j'irais chercher dans ces quelques boutiques :wink:

10. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Celles de La redoute que parlait Business Class doivent être celles-ci, elles sont à 12,90?. Par contre elles ne sont pas vraiment blanches donc je ne sais pas si ça te convient?

11. Shawta

Shawta
    Expand Collapse

Huum, no ça ne va pas, je ne pense pas les porter bcp mais je suis quand même trop exigeante :o:sweatdrop:

Chargement...